Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tinylyon: j'ai vu que tu passais à Lyon, MOI AUSSI, mais je passe avant toi, le 29, tu ne peux pas me servir de cobaye :P

C'est pénible cette histoire de durée.....j'essaye de ne pas trop me prendre la tête la dessus mais je serais vraiment verte d'être pénalisée pour ça

Posté(e)

Moi j'ai le problème inverse, ma chanson fait dans les 4 min avec l'accompagnement musical. Je chante a capella, donc j'arrive à 3 min 30...

Vous pensez que TROP long, ça puisse être pénalisant ?

Le jury risque de m'interrompre ?

Parce que je fais un effet particulier dans le dernier couplet, dont je me sers dans mon exploitation péda... ce serait dommage qu'ils me coupent avant :s

Posté(e)
Moi j'ai le problème inverse, ma chanson fait dans les 4 min avec l'accompagnement musical. Je chante a capella, donc j'arrive à 3 min 30...

Parce que je fais un effet particulier dans le dernier couplet, dont je me sers dans mon exploitation péda... ce serait dommage qu'ils me coupent avant :s

Non, si ça ne dépasse pas 5 minutes, ce n'est pas trop long !

Posté(e)

Non, si ça ne dépasse pas 5 minutes, ce n'est pas trop long !

merci :wub:

j'avoue que j'ai eu un petit coup de stress sur le moment :P

Posté(e)
Réduire cette durée au minimum exigible, s’il ne diminue pas le potentiel de réussite du candidat, permet en retour de dégager le temps maximum pour la « brève analyse » qui suit sa prestation.

bin voui, mais moi j'ai compris que le minimum exigible est de 3 mn.

Et je susi dans la merde, mon morceau fait plutôt 2'19 ... je rajoute un extrait du même morceau - autres paroles pour tenir le temps, mais je m'en ressert dans mon exposé..

Ah ben c'est bien de ruser comme ça ! :D

J'ai du bol : ma chanson fait 3 minutes pile poil.

Posté(e)
Tinylyon: j'ai vu que tu passais à Lyon, MOI AUSSI, mais je passe avant toi, le 29, tu ne peux pas me servir de cobaye :P

C'est pénible cette histoire de durée.....j'essaye de ne pas trop me prendre la tête la dessus mais je serais vraiment verte d'être pénalisée pour ça

Bon ben moi aussi je passe à LYON, j'ai choisi le jazz et la java qui fait 2'22 j'ai demandé à une prof d'IUFM si ça posait un problème et elle m'a dit que non et que ce n'était pas la peine de rajouter un autre morceau. Je passe le 22 donc c'est moi le cobaye!!!

Magali

Posté(e)

bon courage coué coué et tiens nous au courant!! :blush: