lutya Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 Ce matin j'ai appelé quelques écoles ayant un poste d'adjoint classe maternelle des écoles élémentaire pour avoir des renseignements sur le poste (savoir surtout s'il restait bien en maternelle) Une des directrice que j'ai eu m'a parlé d'un poste bloqué, j'ai demandé ce que c'était elle m'a dit : "ca depends des effectifs" J'ai pas vraiment compris mais je n'ai pas voulu l'embeter plus longempts, est ce que vous savez ce que c'est? Sinon autre question on m'a parlé d'un poste qui m'interesserai bien mais qui n'apparait pas au mouvement car il vient juste de se libéré. il sera surement proposé au 3eme mouvement, pensez vous que ce soit possible de demander le poste? (inspection ou autre) Merci d'avance !
CARODEMETZ Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 Ce matin j'ai appelé quelques écoles ayant un poste d'adjoint classe maternelle des écoles élémentaire pour avoir des renseignements sur le poste (savoir surtout s'il restait bien en maternelle)Une des directrice que j'ai eu m'a parlé d'un poste bloqué, j'ai demandé ce que c'était elle m'a dit : "ca depends des effectifs" J'ai pas vraiment compris mais je n'ai pas voulu l'embeter plus longempts, est ce que vous savez ce que c'est? Si il y a assez d'élèves à la rentrée, la classe reste ouverte sinon on la fermera dès la rentrée ... Sinon autre question on m'a parlé d'un poste qui m'interesserai bien mais qui n'apparait pas au mouvement car il vient juste de se libéré. il sera surement proposé au 3eme mouvement, pensez vous que ce soit possible de demander le poste? (inspection ou autre) Renseigne-toi auprès d'un délégué syndical.
lutya Posté(e) 17 juin 2006 Auteur Posté(e) 17 juin 2006 merci beaucoup.... et donc si je demande ce poste et qu'il ferme à la rentrée qu'est ce que je devient? sachant que c'est un poste du 2eme mouvement donc que je ne serai pas titulaire?
CARODEMETZ Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 merci beaucoup.... et donc si je demande ce poste et qu'il ferme à la rentrée qu'est ce que je devient? sachant que c'est un poste du 2eme mouvement donc que je ne serai pas titulaire? bonne question
Messages recommandés