elopoup Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 Bonjour, J'aurais voulu des conseils: en fait plus le temps passe, plus j'ai des idées d'exploitation de mon morceau. Faut-il privilégier pendant l'exposé de nombreuses pistes qui pourront être approfondies par le jury ensuite, ou vaut-il mieux bien détailler quelques idées et décrire précisément une séance??
juliachudoba Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 Bonjour,J'aurais voulu des conseils: en fait plus le temps passe, plus j'ai des idées d'exploitation de mon morceau. Faut-il privilégier pendant l'exposé de nombreuses pistes qui pourront être approfondies par le jury ensuite, ou vaut-il mieux bien détailler quelques idées et décrire précisément une séance?? je me suis également posée la question et en fait j'ai privilégié une séance avec un exercice spécifique. quant aux ouvertures sur d'autres exploitations éventuelles, j'en parle dans ma conclusion. si tu veux j'ai mis mon plan et tout mon exposé sur le site ( cf exploitation pédagogisue des lionnes de yannick noah, votre avis?) d'ailleurs si tu le regarde, peux-tu me donner ton avis? bonnes révisions et bon courage julia, strasbourg, forprof, 1500m, musique, allemand
compte-supprime Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 Dans mon exposé je propose des pistes qui sont l'ébauche d'une séquence, et non une séance. Mais cette épreuve est bien floue et je ne pense pas qu'il y ait une seule manière de faire.
elopoup Posté(e) 18 juin 2006 Auteur Posté(e) 18 juin 2006 Dans mon exposé je propose des pistes qui sont l'ébauche d'une séquence, et non une séance. Mais cette épreuve est bien floue et je ne pense pas qu'il y ait une seule manière de faire. Je pense faire comme toi également; de toutes façons du moment qu'on répond aux exigences des textes on ne peut rien nous reprocher! Bonne chance!
Yseult Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Dans mon exposé je propose des pistes qui sont l'ébauche d'une séquence, et non une séance. Mais cette épreuve est bien floue et je ne pense pas qu'il y ait une seule manière de faire. Je pense faire comme toi également; de toutes façons du moment qu'on répond aux exigences des textes on ne peut rien nous reprocher! Bonne chance! Ah, mais on ne nous reprochera jamais rien, mais en revanche, déjà que quand c'est cadré on a du mal à savoir où on a pu m***oyer, si c'est flou
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