haxofd Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 Bonjour à tous, Que peut on nous demander de faire,dans l'école de rattachement, lorsqu'on n'a pas de remplacement et qu'est on en droit de refuser éventuellement de faire... J'en ai vu qui faisaient de l'administratif, qui faisaient le facteur pour les autres profs etc, etc... Donc je voudrais savoir s'il y a des textes là dessus et si on peut nous demander n'importe quoi!!! Je serais brigade AIS pour la première année à la rentrée. Peut on se retrouver aussi en internat (EREA), et peut on refuser? Merci
Ecureuil Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 Oui on peut se retrouver en EREA (surtout en étant brigade AIS), et a priori on ne peut pas refuser... <_<
CARODEMETZ Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 Tu trouveras peut-être des réponses à tes questions là http://www.snuipp.fr/Kisaitou/Kisaitou.html tu cliques sur index puis tu auras la liste des items qui t'intéressent
haxofd Posté(e) 17 juin 2006 Auteur Posté(e) 17 juin 2006 Tu trouveras peut-être des réponses à tes questions là http://www.snuipp.fr/Kisaitou/Kisaitou.html tu cliques sur index puis tu auras la liste des items qui t'intéressent Merci beaucoup pour ce lien, c'est ce que je cherchais.
haxofd Posté(e) 17 juin 2006 Auteur Posté(e) 17 juin 2006 Oui on peut se retrouver en EREA (surtout en étant brigade AIS), et a priori on ne peut pas refuser... <_< Pour l'EREA ok, c'est normal en tant que prof dans une classe mais éducateur en internat? Car ce sont aussi des profs et ils ont 35h et des nuits...
Ecureuil Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 En tout cas, on peut faire des surveillances de nuit, j'ai failli faire un remplacement comme cela l'année dernière.
haxofd Posté(e) 17 juin 2006 Auteur Posté(e) 17 juin 2006 En tout cas, on peut faire des surveillances de nuit, j'ai failli faire un remplacement comme cela l'année dernière. T'as "failli", ça veut dire que tu as refusé?
Ecureuil Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 J'avais le choix entre segpa et EREA, j'ai préféré segpa
Messages recommandés