waly68 Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 coucou! pour finir l'année avec mes GS j'aurai aimé faire un petit pique nique.Ce qui serait sympa ce serait un petit gateau ou autre chose que chacun ait fait.Vous avez des idées sachant que je n'ai pas de petits moules individuels, sinon tout autre chose facile à facile qui serait bien pour cette période? merci mille fois
liliou Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 La semaine dernière nous avons fait du pain avec mes gs. Ils ont adoré ! ALorspourquoi pas leur faire fabriquer du pain et demander aux parents de quoi le tartiner et pique-niquer ensemble...
waly68 Posté(e) 18 juin 2006 Auteur Posté(e) 18 juin 2006 oui pourquoi pas, c'est une bonne idée! d'autres idées?
Zedra Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Le gateau au yahourt marche bien. J'en ai fait de 4 parfums différents : citron, nature, amandes et chocolat. Pour les moules individuels tu peux prendres des petits ramequins alu.
poyette Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Leur faire découper des carrés de salami, de fromage, laver des tomates cerises, cuire des oeufs,...
nanoucilou Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Salut je viens juste de finir 4 fiches de recettes illustrées que je compte faire jeudi. zut c'est trop gros. quelqu'un sait la taille maxi des fichiers. Waly 68 je te les envois par MP si tu veux ou par mail. les autres aussi si vous voulez. :P
calina Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 je suis preneuse aussi si tu veux bien ! par MP, merci !
waly68 Posté(e) 22 juin 2006 Auteur Posté(e) 22 juin 2006 merci je me suis décidée pour uen salade de fruits!
Pathy Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Nous avons fait des brochettes (sur des cure-dents) : - mimolette-radis - comté-olives vertes dénoyautées - tomates-cerises -mozarella - poire-bleu d'auvergne - melon-jambon cru Les brochettes étaient présentées sur un lit de batavia. Selon le niveau on peut faire couper les aliments (présentés en bâtonnets) par les enfants avec des couteaux en plastique ou juste les laisser piquer les aliments sur les cure-dents. C'était joli et très frais.
Messages recommandés