christy Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 coucou tout le monde ! à votre avis, lors de mon exposé, je prévois de mettre en première situation d'app (donc après ma situation de réf), le test de la navette ! pour trouver son allure régulière, est ce pertinent ?? oh et puis j'ai encore une question : le 1500 m c'est bien une course en durée ?? merci d'avance pour vos réponses
crpe Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 Pareil j'ai choisis de décrire le test navette comme séance à l'oral. Mais attends toi à des questions, enfin c ce que je me dis.... Sinon pour moi 1500m = course longue ou course de durée = synonyme!!
christy Posté(e) 17 juin 2006 Auteur Posté(e) 17 juin 2006 ok merci ! moi aussi je pense avoir des questions dessus donc je vais essayer de bien me documenter sur le test navette (principes, pourquoi le mettre en oeuvre...) mais qu'est ce que tu veux dire par séance oral ??
Mel(yMélo) Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 1500 = demi-fond je comprend pas ce que ça veut dire course du durée??
Messages recommandés