del-misscalimero Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 Bonsoir, je ne souhaitais pas créer encore un nouveau post, il y en a déjà bcp mais ma recherche a été vaine.. donc voilà ma question: les jeux tels que le badminton sont ils inclus dans les jeux collectifs???Je sais que ce sont des activités d'opposition duelle mais en cycle3, qd les enfants ont acquis tous les gestes nécessaires, ils peuvent bien disputer un match selon des règles bien définies..et donc il y a action collective pour gagner...ce qui pour moi se rapproche de la définition des sports co....ou bien est-ce que jeux et sports co.=seulement hand , foot, basket...???? merci d'avance...le doute m'a envahie d'un seul coup! et je me fie aux experts en eps!! (ce qui n'est pas mon cas, mon domaine c'est les LV) bonne continuation a tous et bonne chance...
del-misscalimero Posté(e) 17 juin 2006 Auteur Posté(e) 17 juin 2006 up, parce que c'est pas que j'ai la flemme de chercher mais j'ai pas trouvé
Julien_lc Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Pour donner une définition rapide des sport co: c'est faire progresser un engin dans une action colective pour atteindre une cible. Donc le bad ou le tennis en double ne sont pas des sports co j'éspére avoir répondu à ta question
del-misscalimero Posté(e) 18 juin 2006 Auteur Posté(e) 18 juin 2006 Pour donner une définition rapide des sport co: c'est faire progresser un engin dans une action colective pour atteindre une cible.Donc le bad ou le tennis en double ne sont pas des sports co j'éspére avoir répondu à ta question merci julien mais justement, je sais qu'en double c'est pas des sports co.mais en équipe, il faut inclure ces activités dans sports co???? y a-t-il qqn qui ait la réponse svp???
MissDaria Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Pour donner une définition rapide des sport co: c'est faire progresser un engin dans une action colective pour atteindre une cible. Donc le bad ou le tennis en double ne sont pas des sports co j'éspére avoir répondu à ta question merci julien mais justement, je sais qu'en double c'est pas des sports co.mais en équipe, il faut inclure ces activités dans sports co???? y a-t-il qqn qui ait la réponse svp??? Pour lille on a pas les sport de raquette ni de lutte ni course d'orientation voila si ca pe t'aider
del-misscalimero Posté(e) 19 juin 2006 Auteur Posté(e) 19 juin 2006 merci bcp pour ta réponse MissDaria , c'est exactement ce que je voulais savoir... bonne chance pour ta course..
Messages recommandés