chandie Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 Une question : sur les convocations reçues pour les écrits, un alinéa indiquait qu'on avait droit à nos notes persos pour les entretien d'EPS et d'options...Rien n'est reprécisé sur les convocations pour les oraux...Vous pensez qu'on y a droit ou pas...(Perso, c'est dur dur de mémoriser l'exposé d'EPS!)
Titestef Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 En toute logique on a le droit à nos notes en EPS et dans l'option LJ, musique ou Arts visuels puisque c'est indiqué sur ""la feuille des modalités pour le candidats" et en plus une des mes profs d'iufm à poser la question au président du jury qui lui a répondu : oui ! j'en conclue que l'on peut disposer de nos notes ! mais attention aux changements de dernières minutes !
byboune Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 j'ai rappelé encore le rectorat ce matin pour tere sur: on a bien droit à nos notes!
Al Truiste Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Savez-vous précisement si nous avons droit aux notes durant l'exposé ET l'entretien ou bien uniquement pour l'exposé ?
benjam34 Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Bonjour!! J'aimerai savoir ce que l'on entend par "nos notes" : peut on amener notre exposé complet ou juste un plan plus ou moins detaillé.... car pour le moment je trouve ça assez vague merci et bon courage a tous pour la derniere ligne droite!!
Messages recommandés