maman_de_Zoé Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 je ne sais vraiment pas quoi dire sur ce sujet, je pense que cela peut aussi être considérer comme une difficulté pour l'enfant? et je pense que l'on doit ouvrir sur la pédagogie différenciée mais alors comment? avez vous des infos surtout au niveau es solutions à apporter?
Yseult Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 La loi de 2005 traite du sujet : l'enfant précoce en page 2 http://www.loi.ecole.gouv.fr/documents/uploaded/soutien.pdf
Mel(yMélo) Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 pis j'ai mis en ligne un rapport, le rapport Delaubier, le titre du topic est "EIP - un rapport)
Yseult Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 Oui mais quand on fait une recherche... ben on peut pas la faire
Laurence* Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 C'est là : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic...41&hl=Delaubier
maman_de_Zoé Posté(e) 18 juin 2006 Auteur Posté(e) 18 juin 2006 merci bien ce document est fort intéressant pour avoir une idée de solutions à mettre en place, dommage je manque de temps pour tout lire mais je suis allée à l'essentiel merci
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant