Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Kikou, voilà un petit post pour nous les nordistes sur la course ou la danse !!! :D

Alors, comment ça s'est passé ??? Vous avez battu votre record ???? Votre choré s'est bien passée ??

Donnez nous toutes vos impressions, votre ressenti, si ça s'est bien passé !!!

Enfin, TOUT !!! :D

Comme, ça pour nous (les recalés :P ), on pourra se faire une idée pour l'année prochaine !! Je compte créer également un post en anglais, op et LDJ !!!

Comme ça, tous les posts de nous, les ch'tis, seront regroupés, ça ira plus vite qu'avoir 36 posts sur le même thème !!! :blush:

Allez, je vous souhaite bon courage et je serais dans les gradins au stade Degrouve à Arras mercredi matin à partir de 9h30 !! Si je peux je vous encouragerez !!!

Bisous à tous

:wub:

• Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• anniou

11

• topiii

8

• keke

7

• delflille

7

Membres les plus actifs

Posté(e)

Désolée pour tes résultats :( .

Je cours mardi après-midi, je mettrais mes impressions en rentrant !

Kathy

Posté(e)
Kikou, voilà un petit post pour nous les nordistes sur la course ou la danse !!! :D

Alors, comment ça s'est passé ??? Vous avez battu votre record ???? Votre choré s'est bien passée ??

Donnez nous toutes vos impressions, votre ressenti, si ça s'est bien passé !!!

Enfin, TOUT !!! :D

Comme, ça pour nous (les recalés :P ), on pourra se faire une idée pour l'année prochaine !! Je compte créer également un post en anglais, op et LDJ !!!

Comme ça, tous les posts de nous, les ch'tis, seront regroupés, ça ira plus vite qu'avoir 36 posts sur le même thème !!! :blush:

Allez, je vous souhaite bon courage et je serais dans les gradins au stade Degrouve à Arras mercredi matin à partir de 9h30 !! Si je peux je vous encouragerez !!!

Bisous à tous

Pour moi c'est pareil je cours jeudi à lievin, à l'entrainement je met 8'07, c'est mon meilleur score!!!je vous dirai combien j'ai fait!!!

A bientot

Posté(e)

Merci Kathy, mais ne tinquiètes pas !!! :D Je serais fin prête pour 2007 !! (enfin, j'espère !!! :blush: )

Bon courage à toi pour mardi, j'espère qu'il ne fera pas trop chaud !!! :(

Recoucou Manue !! :P Je crois que tu vas avoir un nouveau record, avec le stress, l'envie de mieux faire !!! Tu auras les 10, j'en suis sûre !!

Allez, bon courage à vous !! :P

Et à demain alors !!!

Bisous

Posté(e)

quelle angoisse l'epreuve d'eps!!! Dites les lillois, pour la seconde partie de l'entretien, a partir de quoi revisez-vous les comportements observables chez les élèves+ situations de remédiation que l'enseignant peut proposer? Moi je suis perdu et je trouve que le guide enseignant du primaire ne suffit pas.

Posté(e)

coucou!

bon bein moi je cours demain aprem alors je vous dirais quoi!!!

par contre je lis partout que tout le monde ameliore son temps entre 30s et 1mn, j'espere que pour moi ce sera pareil!!!

à demain:!

Posté(e)

bonne chance à tous les nordistes pour demain :clover: !!!!

Posté(e)
.../...

Bisous à tous

je suis convoquée mercredi matin à 9h20 au stade Degouve à Arras... ;o)

connais-tu ce stade ?

sais-tu comment y aller ? peut-on se garer facilement ? question con mais... y'a t-il une salle, et surtout des pipi-room ?? mdr !!

va falloir se motiver.... ;o)

Posté(e)

je suis convoquée mercredi matin à 9h20 au stade Degouve à Arras... ;o)

connais-tu ce stade ?

sais-tu comment y aller ? peut-on se garer facilement ? question con mais... y'a t-il une salle, et surtout des pipi-room ?? mdr !!

va falloir se motiver.... ;o)

Bonsoir Delflille, je suis désolée mais je ne sais pas oiù il se trouve, c'est mon amie qui passe le concours qui prend sa voiture !! :(

Sinon, je sais qu'il y a des wc, leur état, je préfère pas trop y penser !!! ;)

Pourquoi une salle ?? Je vois pas ce que tu veux dire ?? Des vestiaires ?? Je ne sais pas !!!

Je suis désolée, je ne suis pas d'une grande aide !!!

Topiii, oui tu vas battre ton record, ne t'inquiètes pas !!!

Allez, passez une bonne nuit, ne stressez pas trop !!

Gros bisous

Posté(e)

vous inquiétez pas pour le stade degouve, il est indiqué (il me semble! comme j'habite sur place à force on fait plus attention!) il y a une station essence rouge( T**AL) juste à côté

sinon il y a des toilettes bien sur, des vestiaires.

et au niveau du parking, et bien c'est le long du boulevard, des 2 cotés et ce n'est pas payant.

voilà je pense que j'ai tout dit!

j'espere que ceux qui courent ce matin vont venir nous donner qq indications...(chrono...)

Posté(e)

Une big pensée pour ceux qui courent aujourd'hui :wub:

Moi je m'y colle Jeudi à Liévin... :cry: et je n'arrive toujours pas à courir ces 1500 mètres... :(

Posté(e)

Allez courage!!

Le jour de la course on a tendance à courir plus vite et on s'obstine à tenir.

Ca va aller.

Moi aussi j'espère battre mon record et gagné un petit point (c'est déjà ça).

Oh la faute !!!