topiii Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 bon, j'ai eu une copine qui courait ce matin au tel alors à liévin les examinateurs t'annoncent ton nombre de tours mais pas le temps. tu as droit au chrono, mais c'est quand meme moins pratique pour courir, non?? pour info, une personne n'a pas eu le droit de courir car son certif n'était pas conforme...les boules! j'me stress! à ce soir! si mon ventre tient jusque la! lol (il me semble que l'an dernier je stressais moins....)
lilybou Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 salut je passe a 14H20 au stade degouve a arras je stresse un max c'est l'epreuve que jeredoute le plus car je n'arrive pas a atteindre la moyenne en plus j'espere qu'il n'y aura pas trop de vent car j'ai beaucoup de mal quand c'est comme ca mais bon on n'a pas le choix il faut s'y coller pour etre pe au moins ce soir j'en aurais fini avec cette corvee d'aller courir bon courage a ceux qui sont dans le meme cas que moi
laulie Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Bon courage à tous et toutes! (Les hommes, que la célérité soit avec nous!!! )
anniou Posté(e) 19 juin 2006 Auteur Posté(e) 19 juin 2006 Allez, bon courage à toutes et tous !!! Je vous envoie pleins de muscles !!! Bon courage
keke Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Ben voilà, j'ai fait ma dernière course avant mercredi matin est 10 secondes de moins! Suis deg de chez deg. Pensez-vous que cela peut être dû à l'alimentation? Je m'explique: j'ai toujours couru le soir donc avec deux repas et un gôuter pour les apports d'énergie. Et le matin, c'est super fatiguant.
delflille Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 vous inquiétez pas pour le stade degouve, il est indiqué (il me semble! comme j'habite sur place à force on fait plus attention!) il y a une station essence rouge( T**AL) juste à côtésinon il y a des toilettes bien sur, des vestiaires. et au niveau du parking, et bien c'est le long du boulevard, des 2 cotés et ce n'est pas payant. voilà je pense que j'ai tout dit! j'espere que ceux qui courent ce matin vont venir nous donner qq indications...(chrono...) merci pour ces petits renseignements qui m'enlèvent une petite dose de stress.... ! bon courage à tous...
topiii Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 ça je sais pas! c'est ma copine qui m'a raconté ça. a priori le médecin était pas assermenté
remdeval Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Comment se deroule cette epreuve? je suis un peu en stress et tout ce qui peut me renseigner sur ce jour est bon a prendre... Est ce que le jury est strictement occupé à la prise de perf ou peut il regarder les echauffements, les etirements... Un autre truc qui me chiffonne... j'ai bien envie de m'arracher comme jamais ce jour la même pour grapiller 1/2 point mais je crois que ce serai mal vu de "rendre mes tripes" en arrivant... :P
adeleb Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 salut à tous, Ca y est, fini pour la danse... ca c pas trop mal passé (enfin je pense) :P 4 personnes dans le jury, on gère nous même la musique. pour l'oral le jury qui nous a vu passer fait des fiches pour les donner au jury des oraux (on n'est pas sur d'avoir les même mais y'a des chances) voili voilou pour le certificat ils (le jury) vérifient si le medecin est bien agréé. adeleb
flow89 Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 moi je passe mardi a 14h20 à liévin ... j'espere que j'augmenterai mon tps de 30 s au moins en tout cas ma copine ki faisait 8 min 30 vendredi a courru aujourdhui en 7min37 !!! ya de l'espoir bon courage à toutes et tous pour cette corvée du 1500m
MissDaria Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 ayé c'est fait 7.40 pour moi (d'habitude 8.20) au stade d'arras ... Pour info les toilettes sont pas propre et les vestiaires font peur !!!! le jury regarde à peine g du dire à la femme que j'avais fini !!! enfin c'est fait
Messages recommandés