keke Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Question bête mais hier soir et ce matin vous avez manger quoi?
delflille Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 ayé c'est fait 7.40 pour moi (d'habitude 8.20) au stade d'arras ... Pour info les toilettes sont pas propre et les vestiaires font peur !!!! le jury regarde à peine g du dire à la femme que j'avais fini !!! enfin c'est fait ils sont précis dans le chrono au moins ? à qui tu as du dire que tu avais fini ? c'est gai pour les toilettes et les vestiaires...
beck Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Cà y est, c'est fait... à Arras ce matin : 6.30, je suis super contente ! Petite anecdote qui fout les jetons : une fille s'est fait refouler car son médecin avait mal daté le certificat, 16 janvier et 16 juin c pas trop la même chose !! La pauvre, dans le genre stress, y a pas mieux. Mais normallement, elle pouvait s'arranger avec l'IUFM d'Arras. J'espère que çà a été pour elle.
annebernard Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 salut à tous,Ca y est, fini pour la danse... ca c pas trop mal passé (enfin je pense) :P 4 personnes dans le jury, on gère nous même la musique. pour l'oral le jury qui nous a vu passer fait des fiches pour les donner au jury des oraux (on n'est pas sur d'avoir les même mais y'a des chances) voili voilou pour le certificat ils (le jury) vérifient si le medecin est bien agréé. adeleb Coucou, Moi je passe demain... Est-ce que les autres candidats assistent à notre prestation ? Merci et bon courage pour la suite !
flow89 Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Question bête mais hier soir et ce matin vous avez manger quoi? ce soir je vais manger leger style crudités fruits et demain midi des pates avec un steack pour les sucres lents ...
adeleb Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 salut à tous, Ca y est, fini pour la danse... ca c pas trop mal passé (enfin je pense) :P 4 personnes dans le jury, on gère nous même la musique. pour l'oral le jury qui nous a vu passer fait des fiches pour les donner au jury des oraux (on n'est pas sur d'avoir les même mais y'a des chances) voili voilou pour le certificat ils (le jury) vérifient si le medecin est bien agréé. adeleb Coucou, Moi je passe demain... Est-ce que les autres candidats assistent à notre prestation ? Merci et bon courage pour la suite ! on passe par 8, nous il y avait 2 absents. les autres regardent pendant que tu passes. mais tu t'échauffes pendant 30 min avant avec elles donc ça se passe plutot bien après...
delflille Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 et l'échauffement c'est comment ? combien de temps ? ils te regardent ? prennent des notes ?
bibi62 Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Kikou, voilà un petit post pour nous les nordistes sur la course ou la danse !!! Alors, comment ça s'est passé ??? Vous avez battu votre record ???? Votre choré s'est bien passée ?? Donnez nous toutes vos impressions, votre ressenti, si ça s'est bien passé !!! Enfin, TOUT !!! Comme, ça pour nous (les recalés :P ), on pourra se faire une idée pour l'année prochaine !! Je compte créer également un post en anglais, op et LDJ !!! Comme ça, tous les posts de nous, les ch'tis, seront regroupés, ça ira plus vite qu'avoir 36 posts sur le même thème !!! Allez, je vous souhaite bon courage et je serais dans les gradins au stade Degrouve à Arras mercredi matin à partir de 9h30 !! Si je peux je vous encouragerez !!! Bisous à tous ça c'est bien pensé et pour nous, ce sera vraiment plus pratique plutôt que de passer du temps à chercher notre post...
anniou Posté(e) 19 juin 2006 Auteur Posté(e) 19 juin 2006 ça c'est bien pensé et pour nous, ce sera vraiment plus pratique plutôt que de passer du temps à chercher notre post... Merci Bibi62, je vais en créer pour op ldj et anglais !! :P Faudra pas oublier d'indiquer vos dates sur convocation nord comme ça je créerais des posts pas trop longtemps à l'avance !! Je vois que de nombreuses candidates et candidats, je vais me faire roupéter sinon , ont battu leur record : FELICITATIONS Allez bon courage aux autres !!! Bisous
Bansheem Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Euh...question : on peut partir dès qu'on a fini de courir ou bien est-ce qu'il faut retourner voir le jury pour signer quelque chose ou autre ?
dadizou Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Bravo à ceux qui sont passé aujourd'hui! Moi je reviens de ma visite chez le doc... j'ai failli ne pas avoir de certificat pour deux raisons: une, je suis malade... il m'a ausculté et a même pris ma température... il m'a dit que pour lui, c'est une allergie, et qu'avec de la tempé je ne devrais pas courir! :o Il voulait que je reporte l'épreuve mais je lui ai dis que je pensais pas que ce soit possible. Donc petite question: comment ça se passe si le jour de l'épreuve on est cloué au lit? je suppose qu'on est éliminé De deux, il m'a parlé d'obésité... <_< Il dit que dans les nouvelles instructions, ils doivent faire une rapport poids/taille parce que l'obésité est incompatible avec le métier d'enseignant! :o Je lui ai dit que ça faisait dix ans que je travaillais avec des enfants, et que ça ne m'avait jamais gêné pour bosser!!! Il m'a dit "mais je comprends très bien... C'est juste que c'est dans les textes"... Mais il m'a donné ce foutu certificat quand même... en me disant bien de ne pas courir avec de la fièvre ben ça, on verra hein... Quelqu'un d'autre passe jeudi matin à Liévin? Je me demande si on passe entre "3° voie" ou pas pour les oraux...
Messages recommandés