Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ça y est le 1500m c'est fini! 7.46 ça me fait 11 et ceci est ma meilleure performance. Bon courage à tous

• Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• anniou

11

• topiii

8

• keke

7

• delflille

7

Membres les plus actifs

Posté(e)

c'est incroyable tout le monde bat sa propre performance le jour de l'épreuve....

j'espère que se sera pareil pour moi... :blush:

Posté(e)

:wacko:

ça je sais pas!

c'est ma copine qui m'a raconté ça. a priori le médecin était pas assermenté

Bonjour,

C'est moi qui ai eu un problème avec mon certificat ce matin.

Je raconte:je donne mon certif ,ils vérifient sur une liste que le médecin est bien agréé,et là....le médecin n'est pas sur la liste(alors que je suis certaine qu'il est agréé ).La personne chargée de vérifier ne cherche pas à comprendre et me dit que je ne peux pas courir.

Comme j'insiste,une autre personne passe un coup de fil (je ne sais pas à qui) et me confirme que je ne peux pas courir ,que je peux aller à l'iufm d'Arras (alors que je suis à Liévin) expliquer mon cas et qu'on me donnera peut être une autre date....Tout cela assez froidement,j'ai vraiment eu l'impression de déranger!

Donc gros stress...Je retourne à la voiture où m'attendait mon ami,il décide d'aller voir le responsable du jury ,mon cas semble être pris un peu plus au sérieux.Re coup de fil ,on m'annonce qu'on va quand même vérifier si le médecin est agréé mais que c'est possible qu'il n'y soit pas ,que j'aurai 0 à l'épreuve ou que je serai éliminée(il ne savait pas trop).

Je ne vous raconte pas l'état de stress....Au bout d'une 1/2 heure j'apprends que leur liste n'était pas complète et que mon médecin était bien agréé.

Donc j'ai pu courir ce matin et tout le monde a été très gentil avec moi!!!

Posté(e)

salut tout le monde,je reviens de Liévin warrrrrrrrf:8 min 02 au moins j'ai la moyenne.(je faisais 8 min 23 s samedi).Quelle chaleur!

Alors pendant les 20 min d'echauffement certains membres du jury regardent.Chrono autorisé,mais seul le nombre de tours restant sont dits.

Sinon je sais pas a Arras,mais à Liévin les toilettes c'est dans le style science fiction:une cabane avec une porte que ne ferme pas,il faut y aller avec quelqu'un ,il n'y a pas d'eau:pas de douche pas de chasse d'eau alors je vous passe l'odeur!petite anecdote sympa,la toile d'araignée dans la cuvette...

Posté(e)
:wacko:

ça je sais pas!

c'est ma copine qui m'a raconté ça. a priori le médecin était pas assermenté

Bonjour,

C'est moi qui ai eu un problème avec mon certificat ce matin.

Je raconte:je donne mon certif ,ils vérifient sur une liste que le médecin est bien agréé,et là....le médecin n'est pas sur la liste(alors que je suis certaine qu'il est agréé ).La personne chargée de vérifier ne cherche pas à comprendre et me dit que je ne peux pas courir.

Comme j'insiste,une autre personne passe un coup de fil (je ne sais pas à qui) et me confirme que je ne peux pas courir ,que je peux aller à l'iufm d'Arras (alors que je suis à Liévin) expliquer mon cas et qu'on me donnera peut être une autre date....Tout cela assez froidement,j'ai vraiment eu l'impression de déranger!

Donc gros stress...Je retourne à la voiture où m'attendait mon ami,il décide d'aller voir le responsable du jury ,mon cas semble être pris un peu plus au sérieux.Re coup de fil ,on m'annonce qu'on va quand même vérifier si le médecin est agréé mais que c'est possible qu'il n'y soit pas ,que j'aurai 0 à l'épreuve ou que je serai éliminée(il ne savait pas trop).

Je ne vous raconte pas l'état de stress....Au bout d'une 1/2 heure j'apprends que leur liste n'était pas complète et que mon médecin était bien agréé.

Donc j'ai pu courir ce matin et tout le monde a été très gentil avec moi!!!

Ouf, tout est bien qui fini bien !!! :blush:

Tu m'étonnes pour le stress, je sais pas, mais dés fois, les jurys feraient mieux de prndre des pincettes, surtout que là ils avaient tort !!!

Imagines qu'une personne dans ton cas ne se soit pas "révoltée" et bin voilà, concours terminé !!! :o C'est vraiment nul !!

Enfin, tu as battu ton record après tout ça ??? :P

Bisous et bon courage aux autres pour la suite

Posté(e)

Ouf, tout est bien qui fini bien !!! :blush:

Tu m'étonnes pour le stress, je sais pas, mais dés fois, les jurys feraient mieux de prndre des pincettes, surtout que là ils avaient tort !!!

Imagines qu'une personne dans ton cas ne se soit pas "révoltée" et bin voilà, concours terminé !!! :o C'est vraiment nul !!

Enfin, tu as battu ton record après tout ça ??? :P

Bisous et bon courage aux autres pour la suite

Même pas,j'ai fait mon temps habituel (7 mn 50)

Posté(e)

Même pas,j'ai fait mon temps habituel (7 mn 50)

Bah, c'est déjà pas mal !!! :huh: Même très bien !!! :blush:

Allez, bon courage pour la suite des oraux !!!

Bisous

:wub:

Posté(e)

Salut les filles, j'ai eu également des déboires cet après-midi pour un problème de certificat (il n'était pas conforme)donc j'ai du faire les memes démarches que les filles (nombreuses) qui n'avaient pas pris de médecin agréé : je me suis présentée à la présidente de l'iufm d'arras pour m'expliquer et puis j'ai du trouvé un médecin du coin (moi qui suis de Steenvoorde j'étais perdu) qui m'a dit que mon certificat était valable. Bon il m'en a fait quand même un nouveau. Ensuite j'ai couru (car j'étais à pied) jusqu'au stade pour être prise tout de suite ou presque donc sans échauffement (mais pas besoin car je venais de courir) et j'ai un temps de 6.58 donc une note de 14/20. Beck la fille dont tu parles est passée à ma place cet après-midi. Si vous avez un souci il faut insister comme moi sinon ils vous font passer n'importe quand. Bon courage à vous tous.

Posté(e)

salut!

J'ai passé la danse ce matin et un problème de certificat est aussi arrivé à une fille de mon groupe. Elle avait un certificat d'un médecin de la liste mais apparemment le jury n'a pas la même liste que nous!?! Donc la pauvre n'a pas pu passer, ils lui ont dit d'aller refaire un nouveau certificat en lui donnant des noms de médecins et elle passera certainement plus tard dans la semaine.

Il semblerait que la même chose ce soit reproduit dans l'après-midi...

Bon courage à toutes celles et tous ceux qui ne sont pas encore passés!!!

Posté(e)

salut tout le monde

je suis passée cet après midi a liévin et je confirme : le droit au chronomètre, à chaque tour on vous dit combien il vous en reste a faire, par contre ils ne donnent pas le temps final alors à vos chrono!!!

Pour info ils vous appellent dès que le groupe avant vous est parti, verif des papiers et environs 15 minutes d'échauffement! ensuite ya pu ka foncer!

Concernant le stade Rollencourt, je conseille au gens perdu dans cette ville étrange de suivre les panneaux direction "stade couvert" . à un moment vous arriverez à un superbe carrrefour en travaux (feux de circulation coupés) et c écrit en gros en haut "complexe sportif rollencourt"

voila méfiez vous ya des travaux partout et ya pas de place sur le miniparking d 'environ 10 places!!!

voila voila!

good luck a tous!

Posté(e)

Ouf, ben moi aussi c'est fait. Par contre aucune annonce ni de temps ni du nombre de tours.

J'ai fait 6.58 et je suis surprise par le nombre de personne qui ont fait dans les 6.40!!!!!!!

Bonne chance

Posté(e)

Personne ne sait pour le walkman?