Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
je commence vraiment à m'inquiéter, tous le candidats font ils un super temps? je vois dans de nombreux messages 8 ou 7 minutes. Est ce que certains candidats marchent pendant l'épreuve ou n'arrivent pas à finir leur course?

Je me dis qu'avec mes 11 minutes, je vais avoir l'air ridicule demain :cry::(

t'inquiètes pas dans mon groupe il y en ki ont fait dans les 10 minutes moi j'ai gagné 15 s par rapport a mon dernier essai

bon courage

• Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• anniou

11

• topiii

8

• keke

7

• delflille

7

Membres les plus actifs

Posté(e)

Personne pour demain 11h à Arras et avec un temps de 7' ??

Posté(e)

Je suis passée en danse cet apres midi 13h30 a arras... j'ai refait ma choré mais je me souviens plus si j'ai ete precise ou si ca a ete je l ai reait machimalement en fait parce que j étais tétanisé... quelqu un a t il pu me voir et m informer??? merci!

Posté(e)
Je suis passée en danse cet apres midi 13h30 a arras... j'ai refait ma choré mais je me souviens plus si j'ai ete precise ou si ca a ete je l ai reait machimalement en fait parce que j étais tétanisé... quelqu un a t il pu me voir et m informer??? merci!

Ne t'inquiète pas j'ai eu exactement la même impression (je l'ai fait de façon mécanique, sans réfléchir) Dis-toi que maintenant C'EST FAIT!!!!! :(

Posté(e)

Et encore une qui a fini !!!

Non sans mal :

Problème de route, mais ça c'est normal je n'ai pas le sens de l'orientation, bref je suis arrivée juste à temps, 15h30 pour 15h40 !

Mais bon certificat n'était pas bon : Docteur Eichenolc sur Lambersart agréé mais qui écrit n'importe quoi :' pas de contre-indication pour suivre la formation de prof des écoles". La nana m'a dit 'ok, mais savez-vous courir un 1500m, certificat non valable'.

Donc je suis allée chez un médecin agréé d'Arras à 15 mniutes à pieds du stade.

J'ai couru à 17h20 au lieu de 16h...

Quel stress ...

Mais j'ai amélioré mon temps de 30 secondes : 7min01.

C'est le temps à mon chrono parce que les jurys ne disent rien !

Voilà, bon courage à toutes et ne vous inquiétez pas si vous avez un problème de certificat, ça se règle ;-) (bon je dis ça maintenant mais j'ai pleuré pdt une heure avant d'avoir le bon certificat....)

COURAGE !

Kathy

Posté(e)

et ya-t-il un homme qui court jeudi à Liévin à 15h (ou vers 15h!) histoire de ne pas être seul !!! je devrais faire 5'20 ... :blink::blink::blink:

Posté(e)

trop fort Kathy!!! :P :P

il était malade ou faigué ton médecin???!!! ;)

en tous cas bravo pour ce temps malgré tout!

Posté(e)

Merci a ninie62 et à flow89 pour votre mess ca me rasssure un peu, pour demain mon but c'est de finir mon 1500 mètres en essayant de ne pas marcher!! On verra demain .

Bonne soirée et bon courage à vous.

Posté(e)

oulala ne t'inquiète pas kili moi aussi je me posais la mm question ! mon meilleur temps est de 9.55 et je cours demain matin ! si tout le monde fait 7 ou 8 min je serai seule sur la piste !!! cool !!!

mais bon c'est pas grave on y va quand mm !

pourvu qu'il n'y ait pas de problème avec mon certif maintenant ? vous me faite peur ! :cry:

Posté(e)

Moi je suis passée je devais passer à 13h40 cet aprem et là l'angoisse : mon médecin n'était pas agrée...............

J'ai commencé à m'énerver en les suppliant de ne pas me mettre 0 , que je m'étais entrainée toute l'année... :o

Là un des membres me dit : 'mettez-vous sur le côté je vais vous expliquer' là il m'annonce que j'ai l'après-midi voir la journée du lendemain pour revenir leur montrer un certifcat valable et que je pourrais courir...

Il m'a sorti une liste de médecins j'ai passé 2/3 coups de fils et trouvé un médecin à Liévin même.

Là 2eme angoisse : je réalise que j'étais partie de Lille avec juste 10 euros dans mon porte-feuille et sans carte bleue..

J'y suis allée au culot :blush: (biensûr autour du stade personne pour m'avancer l'argent....) et le médecin m'a pris mes 10 euros et fait mon papier après plein de flexions (pas mieux comme échauffement :cry: .

Je suis passé vers 16h30 devant un jury ébahi de ma rapidité à revenir..

J'ai fait 8mn01 (d'après mon chrono : pas de temps donné) c'est ma meilleure perf et même si J'étais la 8eme de mon groupe , je suis contente car vu mon niveau 10/20 c'était l'objectif que je m'étais fixé..

:wub: Bon courage à ceux et celles qui passeront dans les prochains jours

Posté(e)

Et ben le niveau est haut en course quand même: c'est ce que j'ai pu remarquer aujourd'hui!

Moi avec mes 9minutes19 j'atais loin des autres. Mais bon c'est ma meilleure performance donc je suis contente.Bon courage pour tous ceux qui ne sont pas encore passés!

Posté(e)

Euuuh, juste une question, est-ce qu'il 'yen a quelques uns d'entre vous qui ont couru sans entraînement préalable ? Je passe jeudi et je dois dire que ça craint un peu quand même vu ma grande forme physique...