Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Merci Kathy, mais ne tinquiètes pas !!! :D Je serais fin prête pour 2007 !! (enfin, j'espère !!! :blush: )

Bon courage à toi pour mardi, j'espère qu'il ne fera pas trop chaud !!! :(

Recoucou Manue !! :P Je crois que tu vas avoir un nouveau record, avec le stress, l'envie de mieux faire !!! Tu auras les 10, j'en suis sûre !!

Allez, bon courage à vous !! :P

Et à demain alors !!!

Bisous

:wub:

Merci je l'espère ce matin j'ai fait 8'02 donc je l'avais ce 10!!!

On verra jeudi j'espère faire mieux encore mais bon il faut pas trop rêver........

A bientôt anniou!!

• Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• anniou

11

• topiii

8

• keke

7

• delflille

7

Membres les plus actifs

Posté(e)
Bravo à ceux qui sont passé aujourd'hui!

Moi je reviens de ma visite chez le doc... j'ai failli ne pas avoir de certificat pour deux raisons:

une, je suis malade... il m'a ausculté et a même pris ma température... :huh: il m'a dit que pour lui, c'est une allergie, et qu'avec de la tempé je ne devrais pas courir! :cry: :o :huh: Il voulait que je reporte l'épreuve :huh: mais je lui ai dis que je pensais pas que ce soit possible. Donc petite question: comment ça se passe si le jour de l'épreuve on est cloué au lit? je suppose qu'on est éliminé :cry:

De deux, il m'a parlé d'obésité... <_< Il dit que dans les nouvelles instructions, ils doivent faire une rapport poids/taille parce que l'obésité est incompatible avec le métier d'enseignant! :o Je lui ai dit que ça faisait dix ans que je travaillais avec des enfants, et que ça ne m'avait jamais gêné pour bosser!!! Il m'a dit "mais je comprends très bien... C'est juste que c'est dans les textes"...

Mais il m'a donné ce foutu certificat quand même... en me disant bien de ne pas courir avec de la fièvre :blush: ben ça, on verra hein...

Quelqu'un d'autre passe jeudi matin à Liévin? Je me demande si on passe entre "3° voie" ou pas pour les oraux...

Je sais pas en tout cas je passe aussi jeudi matin à Lievin à 10h20 et je le passe e, troisième voie!!!

Alors à jeudi!!!lol

Posté(e)

bonjour, moi je l ai passé hier à lièvin. le stade est très bien pour courir masi bon comme certains l'ont déjà dit les toilettes ne sont pas propres! pour la course j ai presque gagné 1min, je me suis donnée à fond. On m'a beaucoup encouragé et ca joue aussi.A l'arrivée mes jambes tremblées mais bon je suis bien contente de moi! tout ceux qui sont passés et que je connaissais ont toujours amélioré leur temps de 30s voir 1min.

bon courage et bonne course pour ceux qui doivent le passer.

Posté(e)

Bon courage à ceux qui passent aujourd'hui sous la pluie... ;)

Posté(e)

a arras les spectateurs n'avaient pas le droit de nous encourager.....la raison:

car c'est un concours!!!! <_<

Posté(e)

Bonjour,

Je suis passée hier en danse en 3e voie. Sur les listes, j'ai constaté que les externes été passés en premier, puis les 3e voie et enfin, le concours privé. Avez-vous constaté la meme chose pour le 1500m ? Ca nous donnera peut-etre une idée de l'ordre de passage pour les oraux ?

Merci de me donner votre avis...

Posté(e)
a arras les spectateurs n'avaient pas le droit de nous encourager.....la raison:

car c'est un concours!!!! <_<

à lièvin , ils ne disent rien.

Posté(e)

je suis passée ce matin à liévin ! j'ai gagné 53 secondes! je suis trop contente ! mais bon je n'ai fait que 9.02!

pour liévin les spectateurs peuvent encourager etc.. et pour les coureurs qui ont peur d'etre embarasser ne vous inquiétez pas vous ne faites meme pas attention à eux !

les toilettes sont horribles ! tu te changes comme tu peux ( moi dans la voiture :ninja: ) et le jury donne le nombre de tours restants !

bon courage à tous

Posté(e)

Coucou je reviens d'Arras où je voulais encourager mon amie: bah pas moyen !!! :o

Je suis vraiment dégoutée, je voulais encourager tout le monde, je n'ai même pas pu !!! C'est vraiment n'importe quoi !!

Enfin, bon, j'spère que ça c'est bien passé pour vous !!!

Bon courage pour la suite

Bisous

:wub:

Posté(e)

Anniou, suis deg, je courais ce matin à Arras. On aurait pu se voir ;-)

Suis contente de moi et de mon temps.

Posté(e)

bon courage à ceux qui courent aujourd'hui!!!

Posté(e)
bon courage à ceux qui courent aujourd'hui!!!

Merci! Moi, c pour 15h... :ninja: avec 2h de route! :ninja: