Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Anniou, suis deg, je courais ce matin à Arras. On aurait pu se voir ;-)

Suis contente de moi et de mon temps.

Bin wi kéké, je t'ai cherché !!! Je recherchais une personne avec un mp3 sur les oreilles !! :D

T'as couru à quelle heure ???

Je suis arrivée à 9h15 !!! Tu as fait quel temps ???

Je suis vraiment déçue de ne pas pu encourager, et en plus il faisait un temps pourri !!!! Je plains ceux qui passent aujourd'hui avec le vent de fou qu'il y a !!!

Allez bisous et bon courage aux autres !!

PS: Je fais ouvrir des posts pour l'oral de sport, anglais, op et ldj, vous irez voir !!!! :D

Bisous

:wub:

• Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• anniou

11

• topiii

8

• keke

7

• delflille

7

Membres les plus actifs

Posté(e)

Pour moi aussi c'est fait. J'ai aussi amélioré mon temps de 30'' mais j'ai tout donné dans le dernier tour. Résultat : 7'40''. Je suis vraiment très contente.

Courage à celles et ceux qui ne sont pas encore passés.

Posté(e)

Je suis passée ce matin... :( j'ai fait entre 14 et 15 minutes d'après mon zom... :cry: bref, j'aurai zéro, et je le savais d'avance... mais bon, j'avais encore un petit espoir de me voir pousser des ailes ce matin :D

En tout cas, sur le plan psychologique, ça fait du bien d'être allée jusqu'au bout (jamais réussi à courir 1500 mètres aux entraînements)! Et le jury m'a encouragé (même si je pense qu'ils n'ont pas le droit, mais bon, j'étais toute seule sur la piste, ils m'encourageaient surtout à aller jusqu'au bout)

Posté(e)

Toutes mes félicitations Dadizou !!! :wub:

Bravo d'y être arrivé, d'avoir réussi à la courir jusqu'au bout :)

Nemo62 qui a couru cette après-midi en 8min21 (0,5/20) :P

Posté(e)

Voilà , c'est fait, j'ai fait 5'25 <_< j'ai donc regressé de 5sec par rapport à mon meilleur temps ... Mais j'étais seul devant et j'avais eu des soucis au genou (en plus du vent)... Bref à moitié content! Mais bon ça fait 12/20 quand même... On était dans les derniers à passer (ordre alphabétique homme ; il restait 15h20 pour la fin de l'alphabet)

Posté(e)

Je suis passé hier à 15h, j'ai fait 7min30, ce qui me fait un superbe 3,5. Ma copine m'a dit que j'avais failli faire des trous dans la piste tellement ma foulée était légère....En tout cas j'ai bien failli mourir avant la fin.

Posté(e)
Je suis passé hier à 15h, j'ai fait 7min30, ce qui me fait un superbe 3,5. Ma copine m'a dit que j'avais failli faire des trous dans la piste tellement ma foulée était légère....En tout cas j'ai bien failli mourir avant la fin.

J'étais à 15h aussi!! Papatte avec la genouillère!

Posté(e)

J'étais à 15h aussi!! Papatte avec la genouillère!

Tu devais être tellement loin de moi que tu n'as pas du me remarquer ( sauf au moment où tu m'as pris un tour certainement, vu que je suis arrivé avant-dernier...) En tous les cas, je te félicite pour ton temps, 5min 25, ça me paraît infaisable, même avec de l'entraînement. J'imagine même pas ce que t'aurais fait avec tes deux genoux en bon état.

Posté(e)

;)

tu vas déchirer tes oraux!

:thumbsup:

Posté(e)

Mouais, <_< en même temps, je suis en train de me demander comment parler de ma préparation au 1500m même si elle a été inexistante :( . Je voudrais éviter la double punition!

Posté(e)

Allez on y croit jusqu'au bout !!!!!! :thumbsup: