laeti54 Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 Bonjour tout le monde ça serait sympa de faire un groupe pour faire des fiches d'hist géo!! est ce que quelqu'un est intéressé ? on pourrait se mettre à une dizaine environ et prendre chacun un point du programme et faire des fiches. On pourrait également répondre à des questions et faire une mise en commun!! je l'ai passé cette année en mineure et l'année prochaine je reprends hist géo en composante mineure. y a t il des volontaires ?? laetitia
alix60 Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 Bonjour tout le mondeça serait sympa de faire un groupe pour faire des fiches d'hist géo!! est ce que quelqu'un est intéressé ? on pourrait se mettre à une dizaine environ et prendre chacun un point du programme et faire des fiches. On pourrait également répondre à des questions et faire une mise en commun!! je l'ai passé cette année en mineure et l'année prochaine je reprends hist géo en composante mineure. y a t il des volontaires ?? laetitia je suis volontaire pour faire des fiches en his/géo ce serait bien si on était un petit groupe de 4 ou 5 personnes... his/geo en majeur...
felicity Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Bonjour tout le monde ça serait sympa de faire un groupe pour faire des fiches d'hist géo!! est ce que quelqu'un est intéressé ? on pourrait se mettre à une dizaine environ et prendre chacun un point du programme et faire des fiches. On pourrait également répondre à des questions et faire une mise en commun!! je l'ai passé cette année en mineure et l'année prochaine je reprends hist géo en composante mineure. y a t il des volontaires ?? laetitia je suis volontaire pour faire des fiches en his/géo ce serait bien si on était un petit groupe de 4 ou 5 personnes... his/geo en majeur... c 'est ok pour moi! jeprends en majeure mais les fiches sont les memes non? je prendrai la naissance de l'islam et je choisirai un autre theme si vous voulez bien. ..
laeti54 Posté(e) 18 juin 2006 Auteur Posté(e) 18 juin 2006 bienvenue!!!! alors on attend d'être au complet, on s'envoie nos mails et je vais reprendre le prog comme ça chacun pourra indiquer ce qu'il a pris et pour les questions , je vais les regrouper sur un docs et chacun traitera les questions en relations avec sa fiche ? ça vous va ? si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas.... a bientot
fofie Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 laeti c'est ok pour moi aussi comme ça on sera dans le même groupe en histoire et en maths
futurinstit53 Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Bonjour tout le mondeça serait sympa de faire un groupe pour faire des fiches d'hist géo!! est ce que quelqu'un est intéressé ? on pourrait se mettre à une dizaine environ et prendre chacun un point du programme et faire des fiches. On pourrait également répondre à des questions et faire une mise en commun!! je l'ai passé cette année en mineure et l'année prochaine je reprends hist géo en composante mineure. y a t il des volontaires ?? laetitia Bonjour Laetitia C'est Nathalie. Moi aussi je suis d'accord pour ce groupe. On se tient au courant, tu connais mon mail .... A très bientôt - Nathalie
Linou29 Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Bonjour, est ce qu'il reste une place pour moi?? J'ai déja fait quelques fiches, donc pour le thème peu m'importe. A bientôt Caro
BLA Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 moi aussi je veux bien...mais je pense qu'une dizaine ou plus c'est peut-etre mieux comme ca chacun traite un point du programme?
macy Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 C'est d'accord pour moi aussi s'il reste de la place. J'ai déjà des fiches en stock A +
laeti54 Posté(e) 19 juin 2006 Auteur Posté(e) 19 juin 2006 Bonjour tout le monde!! Alors pour l'instant, si j'ai bien compté nous sommes 8! j'attends encore un peu pour voir si d'autres personnes veulent se rajouter et on lance "la machine infernale"!!! sinon je vous donne mon mail par mp pour centraliser un peu les choses!! a bientot!!!! laeti Ravie de t'avoir avec moi nath!!! et oui c cool fofie comme ça on sera ensemble dans deux groupes et si en plus on travaille en groupe sur nancy ça sera encore mieux!!!!!!!!
koukoulina Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Coucou, Je serais ravie de pouvoir me joindre à vous. J'ai choisi HIST/GEO en majeure. Au plaisir....
patsie62 Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Bonjour, Passionnée d'histoire médiévale, je peux peut-être apporter mes connaissances sur ce domaine ? A bientôt j'espère ! Patsie62
Messages recommandés