felicity Posté(e) 13 octobre 2006 Posté(e) 13 octobre 2006 Je fais remonter le post car il était loin!! Comment ca va? Alors les fiches terminées ou pas? J'ai plus de nouvelles! bises
Linou29 Posté(e) 15 octobre 2006 Posté(e) 15 octobre 2006 bonsoir, mes fiches sont presque prête il ne me reste plus qu'à les taper!! Voili voilou A bientôt CAro
felicity Posté(e) 26 octobre 2006 Posté(e) 26 octobre 2006 Apres des relances par mails, personne ne repond! sauf pour dire qu'ils ne font plus partie du groupe! seule Fofie et Caro sont prètes à envoyer son travail ... et moi bien sur Le groupe fonctionne toujours ou pas??? Si oui, la date butoir était fin septembre et on est fin octobre!!!! ca craint quand même non? Faut vraiment avancer là!! Tenez nous au courrant quand même... merci A+
fofie Posté(e) 26 octobre 2006 Posté(e) 26 octobre 2006 Et ben, il y a beaucoup de désistements !! Ce n'est pas grave si c'est la même chose au concours on est presque sûre de l'avoir cette année
felicity Posté(e) 26 octobre 2006 Posté(e) 26 octobre 2006 Et ben, il y a beaucoup de désistements !!Ce n'est pas grave si c'est la même chose au concours on est presque sûre de l'avoir cette année Je t'ai envoyé un mail...
macy Posté(e) 30 octobre 2006 Posté(e) 30 octobre 2006 Ben...j'ai pas reçu de mails et c'est vrai j'ai un peu oublié le groupe Je suis toujours partante : christiannisation du monde gallo-romain et contraste de la planète A bientôt
felicity Posté(e) 31 octobre 2006 Posté(e) 31 octobre 2006 Ben...j'ai pas reçu de mails et c'est vrai j'ai un peu oublié le groupe Je suis toujours partante : christiannisation du monde gallo-romain et contraste de la planète A bientôt Salut Macy, Je commencais à me poser des questions...personne ne répondait! En fait j'ai transféré les mails depuis un mail que j'avais recu et où se trouvaient toutes les adresses normalement Tes fiches sont pretes ? A+
macy Posté(e) 31 octobre 2006 Posté(e) 31 octobre 2006 Hello Mes fiches sont faites mais elles sont manuscrites. Donc le temps de les saisir à l'ordi (sachant que j'ai beaucoup de boulot ) et elles seront disponibles dans une dizaine de jours. si ça vous va Bises
felicity Posté(e) 31 octobre 2006 Posté(e) 31 octobre 2006 HelloMes fiches sont faites mais elles sont manuscrites. Donc le temps de les saisir à l'ordi (sachant que j'ai beaucoup de boulot ) et elles seront disponibles dans une dizaine de jours. si ça vous va Bises Pas de soucis... De toute façon on doit encore attendre les autres, s'ils sont toujours partant! Bon courage A+
Linou29 Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 personne d'autre??? Bonjour, si si je suis toujours partante, ce sera le 19 pour moi, mais je n'ai pas encore tapé les fiches... En plus je rentre tout juste de vacances... et le temps de me remettre dans le bain... voilà pout moi! Si je compte bien on est que 4(?)... je vous dit à bientôt et je tape les fiches dès que je peux (pas avant dimanche) Caro
Messages recommandés