felicity Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Salut Caro C'était bien les vacances? Tu nous avais déjà dit que tu devais taper tes fiches, et comme je savias que tu étais en vacances, c'etait ok... :P Je m'adressais aux autres membres qui s'étaient engagés... Bonne reprise! A+
rampaud Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Bonjour tout le monde!!Alors pour l'instant, si j'ai bien compté nous sommes 8! j'attends encore un peu pour voir si d'autres personnes veulent se rajouter et on lance "la machine infernale"!!! sinon je vous donne mon mail par mp pour centraliser un peu les choses!! a bientot!!!! laeti Ravie de t'avoir avec moi nath!!! et oui c cool fofie comme ça on sera ensemble dans deux groupes et si en plus on travaille en groupe sur nancy ça sera encore mieux!!!!!!!! mais vous faites vos fiches en vous appuyant sur quoi ??? j'ai du mal a cerner l'essentiel et moi aussi ca m'interesserait de faire des fiches mais faut les faire sur l'ordi je suppose pas à l'écrit au scanner!!! Merci de me répondre
felicity Posté(e) 5 novembre 2006 Posté(e) 5 novembre 2006 mais vous faites vos fiches en vous appuyant sur quoi ??? j'ai du mal a cerner l'essentiel et moi aussi ca m'interesserait de faire des fiches mais faut les faire sur l'ordi je suppose pas à l'écrit au scanner!!! Merci de me répondre En ce qui me concerne je travaille sur le Hachette Education et je complète (cartes, etc...) via internet. Sinon tu peux également te baser sur le Hatier ou Simmonis.
macy Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 Coucou Ca y est mes fiches sont prêtes Celle de géo est conséquente mais elle regroupe plusieurs thèmes (population, climats...) donc il ne faudra pas vous affoler A bientôt
Messages recommandés