isa97436 Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Salut tout le monde je passe demain (lundi) et il se trouve que je n'ai pas ce livre en ma possession actuellement. Je serais tres heureuse si quelqu'un aurait pu m'envoyer les pages scannées de ce livre ou m'indiquer un site ou je pourrais le lire en ligne, question de pouvoir m'entrainer un peu sur le passage que je vais lire (je ne sais pas encore lequel????) Je ne vous le fais pas dire: je suis dans la m....! Aidez-moi SVP!!!!
Juno Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 N'existe-il pas deux versions de ce livre : une exposée du point de vue du loup, et l'autre du point de vue de ses victimes potentielles (les cochons, le petit chaperon rouge...)? Laquelle veux-tu?
isa97436 Posté(e) 18 juin 2006 Auteur Posté(e) 18 juin 2006 je ne savais pas qu'il y en avait 2 versions. Je voudrais celui de Geooffroy de Pennart c'est celle des animaux qui se liguent contre le loup.
Juno Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Les deux ouvrages sont de Geoffroy de Pennart, et similaires en tous points au niveau de l'histoire, sauf que le point de vue diffère dans les deux livres.
Juno Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 J'édite : Il y a en fait deux ouvrages aux titres bien différents, pour la même histoire :
isa97436 Posté(e) 18 juin 2006 Auteur Posté(e) 18 juin 2006 J'édite :Il y a en fait deux ouvrages aux titres bien différents, pour la même histoire : C'est bien de la premiere édition dont je parle : le point de vue des victimes (le loup est revenu) CE serait tres sympa si tu pouvais me l'envoyer.
amandine38 Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Il y a un truc que je ne comprends pas, tu passes demain et tu n'as ni tes photocopies ni l'album ? File vite a la Fnac demain et achète le car n'oublies pas que tu dois venir avec l'original aussi !!
del-16-01-10-MCclear Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Je n'arrive pas à joindre les fichiers, envoie-moi un mp, je t'enverrai ce que j'ai.
Juno Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 J'édite : Il y a en fait deux ouvrages aux titres bien différents, pour la même histoire : C'est bien de la premiere édition dont je parle : le point de vue des victimes (le loup est revenu) CE serait tres sympa si tu pouvais me l'envoyer. Je t'ai déjà répondu par MP ; je n'ai pas ce livre en ma possession. Bon courage.
isa97436 Posté(e) 18 juin 2006 Auteur Posté(e) 18 juin 2006 merci tout le monde Mc Clear me les a donné. Merci à lui encore.
touteuh Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 Un petit up pour te demander comment s'est passé ton oral ?!
Messages recommandés