audrey62710 Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Bonjour, Est-ce que vous vous en sortez avec vos voeux ? Ceux-ci me perturbent tellement que j'étais levée à 6h00, un dimanche !!!!!! J'ai saisi difficilement 20/22 voeux. Et je vois mal comment en ajouter, à moins de mettre n'importe quoi Y a-t-il des personnes qui font des voeux autour de Valenciennes et Saint Amand ? J'ai pu appeler plusieurs écoles. Si mes indications de niveau peuvent intéresser quelqu'un il n' y a pas de problème. Bon courage à vous Audrey
-Thalie- Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 J'ai mis du temps, mais j'y suis arrivée : 45 voeux ! :P Maintenant je me suis promis de ne plus y retourner ! Ceci dit, j'en ai mis 45 parce que je veux vraiment être plus prés de chez moi . Maintenant, si tu n'arrives pas à en faire plus de 20, tant pis ! Ne demande surtout pas des choses que tu ne veux pas vraiment ! Allez, pas de panique et courage !
Yaka... Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 J'ai mis du temps, mais j'y suis arrivée : 45 voeux ! :P Maintenant je me suis promis de ne plus y retourner ! Ceci dit, j'en ai mis 45 parce que je veux vraiment être plus prés de chez moi . Maintenant, si tu n'arrives pas à en faire plus de 20, tant pis ! Ne demande surtout pas des choses que tu ne veux pas vraiment ! Allez, pas de panique et courage ! Moi aussi, j'ai fiat un peu plus de 30 voeux....Ne pas demander des postes que l'on ne veut pas, ok, mais je demande des écoles que je ne connais pas, et si ça tombe, je vais bein le regretter....Seulement, je ne connais pas beaucoup d'école, donc si je me limite à celles connues, je risuqe de ne rien avoir....et je me dis que ce n'est que pour un an, mais quand il y a vriament une sale ambiance, un an, c'est long!!
Messages recommandés