Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

je me suis inscrite à Forprof sur Dijon, j'ai reçu ma facture avec le numéro client et je pensais pouvoir m'inscrire sur le forum de discussion de forprof grâce à ce numéro. Est-ce que quelqu'un sait comment faire ?

Merci d'avance

Cécile

Posté(e)
Salut,

je me suis inscrite à Forprof sur Dijon, j'ai reçu ma facture avec le numéro client et je pensais pouvoir m'inscrire sur le forum de discussion de forprof grâce à ce numéro. Est-ce que quelqu'un sait comment faire ?

Merci d'avance

Cécile

Bonsoir,

J'ai préparé le concours avec Forprof cette année (mais malheureusement, je n'ai pas été admissible). Théoriquement, pour te connecter au forum, tu tapes dans la rubrique login et mot de passe ton numéro client. Il faut veiller à distinguer les majuscules des minuscules. Maintenant, si tu viens de t'inscrire, peut-être ne pourras-tu utiliser le forum qu'à la rentrée.

Bon courage

Posté(e)

Est-ce qu'il est bien ce forum de forprof? Est-ce qu'il n'y a que les stagiaires qui communiquent dessus ou les profs y sont aussi?

Posté(e)

Merci Mahclaire pour ta réponse, je vais de ce pas essayer de me connecter !!

Cécile

Posté(e)
Est-ce qu'il est bien ce forum de forprof? Est-ce qu'il n'y a que les stagiaires qui communiquent dessus ou les profs y sont aussi?

Bonjour,

Le forum est très bien. Les stagaires comme les enseignants (dont l'aide est souvent précieuse) peuvent y participer. C'est une grande richesse selon moi!

Posté(e)

Salut,

Merci d'avance

Cécile

Bonsoir,

J'ai préparé le concours avec Forprof cette année (mais malheureusement, je n'ai pas été admissible). Théoriquement, pour te connecter au forum, tu tapes dans la rubrique login et mot de passe ton numéro client. Il faut veiller à distinguer les majuscules des minuscules. Maintenant, si tu viens de t'inscrire, peut-être ne pourras-tu utiliser le forum qu'à la rentrée.

Bon courage