Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

je me suis inscrite à Forprof sur Dijon, j'ai reçu ma facture avec le numéro client et je pensais pouvoir m'inscrire sur le forum de discussion de forprof grâce à ce numéro. Est-ce que quelqu'un sait comment faire ?

Merci d'avance

Cécile

Posté(e)
Salut,

je me suis inscrite à Forprof sur Dijon, j'ai reçu ma facture avec le numéro client et je pensais pouvoir m'inscrire sur le forum de discussion de forprof grâce à ce numéro. Est-ce que quelqu'un sait comment faire ?

Merci d'avance

Cécile

Bonsoir,

J'ai préparé le concours avec Forprof cette année (mais malheureusement, je n'ai pas été admissible). Théoriquement, pour te connecter au forum, tu tapes dans la rubrique login et mot de passe ton numéro client. Il faut veiller à distinguer les majuscules des minuscules. Maintenant, si tu viens de t'inscrire, peut-être ne pourras-tu utiliser le forum qu'à la rentrée.

Bon courage

Posté(e)

Est-ce qu'il est bien ce forum de forprof? Est-ce qu'il n'y a que les stagiaires qui communiquent dessus ou les profs y sont aussi?

Posté(e)

Merci Mahclaire pour ta réponse, je vais de ce pas essayer de me connecter !!

Cécile

Posté(e)
Est-ce qu'il est bien ce forum de forprof? Est-ce qu'il n'y a que les stagiaires qui communiquent dessus ou les profs y sont aussi?

Bonjour,

Le forum est très bien. Les stagaires comme les enseignants (dont l'aide est souvent précieuse) peuvent y participer. C'est une grande richesse selon moi!

Posté(e)

Salut,

Merci d'avance

Cécile

Bonsoir,

J'ai préparé le concours avec Forprof cette année (mais malheureusement, je n'ai pas été admissible). Théoriquement, pour te connecter au forum, tu tapes dans la rubrique login et mot de passe ton numéro client. Il faut veiller à distinguer les majuscules des minuscules. Maintenant, si tu viens de t'inscrire, peut-être ne pourras-tu utiliser le forum qu'à la rentrée.

Bon courage

Je n'ai pas réussi à m'inscrire, il faut effectivement peut-être attendre la rentrée...

Si des nouveaux inscrits chez Forprof ont réussi à se connecter au forum, peuvent-ils m'indiquer comment ils ont fait ? D'avance merci

Cécile

Posté(e)

Moi aussi je suis inscrite à forprof mais la rochelle, et ma responsable m'a dit qu'il fallait attendre fin aout pour y avoir accés. Donc il va falloir qu'on patiente !

Posté(e)

Salut Chardac,

merci pour cette info, dommage...

Cécile

Posté(e)

Bonjour,

Donc on s'y retrouvera pour la rentrée ;) .

En attendant, y a quand même le super forum EDP :)

Bye et à bientôt

Posté(e)
Bonjour,

Donc on s'y retrouvera pour la rentrée ;) .

En attendant, y a quand même le super forum EDP :)

Bye et à bientôt

Kirikou salut, je dois donc comprendre que tu seras à forprof la rochelle l'année prochaine ou simplement sur le forum de forprof ? car je crois que tu es de Bordeaux non ?

Posté(e)

Bonjour à tous.

Je voulais savoir si on pouvait acceder aux forums des années précédentes.

EX: au mois de septembre, pourras t'on aller sur les messages de l'année 2006, 2005 ... ?

Posté(e)

alors j'ai eu réponse a ma question :D :P

-> Non on ne pourra pas y aller :(

Une autre question pour les Forprofiens

- Le forum de 2006 ferme à quel date?