jessb Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 je ne sais pas si ma question rentre dans le cadre de ce post mais je voulais avoir des témoignages de personnes ayant déjà préparé le concours par le biais de forprof.... vu le coût financier que cela demande, j'aimerais être sûre de mon choix tant au niveau de la qualité des cours, des sujets blancs éventuels et SURTOUT de la préparation aux oraux, car en ce qui me concerne c'est ce qui me fait grave défaut...j'ai été admissible l'an dernier et cette année, seulement je viens de passer l'OP et c'est à l'image de celui de l'année dernière où j'ai eu 4/20.... alors je pense à m'y remettre sérieusement. merci pour vos réponses
mahclaire Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 je ne sais pas si ma question rentre dans le cadre de ce post mais je voulais avoir des témoignages de personnes ayant déjà préparé le concours par le biais de forprof.... vu le coût financier que cela demande, j'aimerais être sûre de mon choix tant au niveau de la qualité des cours, des sujets blancs éventuels et SURTOUT de la préparation aux oraux, car en ce qui me concerne c'est ce qui me fait grave défaut...j'ai été admissible l'an dernier et cette année, seulement je viens de passer l'OP et c'est à l'image de celui de l'année dernière où j'ai eu 4/20.... alors je pense à m'y remettre sérieusement.merci pour vos réponses Coucou, Il y a un post spécialement conçu pour les oraux de Forprof un peu plus haut... initié par Urby 66.
pitchoune26 Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Bonjour! Je me suis moi aussi inscrite a Forprof à Grenoble il y a maintenant 3 semaines ...mon chèque a été débité, mais je n'ai recu aucune attestation de paiement, aucune facture, aucun numéro de client.. je les ai appel ils m'ont dit que c'etait normal..je trouve ca bizarre. <_< .. Y'a t'il d'autres personnes dans mon cas ? Merci
tony44 Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Bonjour!Je me suis moi aussi inscrite a Forprof à Grenoble il y a maintenant 3 semaines ...mon chèque a été débité, mais je n'ai recu aucune attestation de paiement, aucune facture, aucun numéro de client.. je les ai appel ils m'ont dit que c'etait normal..je trouve ca bizarre. <_< .. Y'a t'il d'autres personnes dans mon cas ? Merci Pareil pour moi. je pense qu'ils les donneront que pour fin août.
Messages recommandés