waly68 Posté(e) 18 février 2003 Posté(e) 18 février 2003 coucou! après les vacances je pars en r3 en cm1.Je voudrais participer au printemps des poètes sur les poésies du monde comme vs le savez.C'est pkoi j'aimerais faire un projet poésie avec des ateliers d'écriture.J'aimerai aussi ratacher les arts plastiques et puis découvrir des traditions d'autres pays; auriez vous des idées,des ouvrages,des sites à me proposer svp? merci bcp!!!
Nath Posté(e) 18 février 2003 Posté(e) 18 février 2003 Avec notre intervenant en musique, nous avons un projet "enfants du monde" avec l'apprentissage de chants de différents pays (pour ma classe : Québec, Indonésie, Cuba, Brésil, Antilles) Je ne sais pas si cela pourrait t'intéresser ?
waly68 Posté(e) 18 février 2003 Auteur Posté(e) 18 février 2003 oui celà m'intéresse bcp,je te laisse mon mail:lau.val2@wanadoo.fr,merci!
André Jorge Posté(e) 18 février 2003 Posté(e) 18 février 2003 Il y a des cd qui sont très intéressants. Je vais prendre les références quand je retournerai à l'école.
Nath Posté(e) 19 février 2003 Posté(e) 19 février 2003 Comme je suis à mi-temps, je récupérerai les partitions seulement demain. Mais je t'envoie ça.
waly68 Posté(e) 19 février 2003 Auteur Posté(e) 19 février 2003 merci bcp nath,c super sympa!! mais personne d'autre aurait d'autres idées pour moi?
Roubinet7 Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Excuse me Nath, mais je suis TRES interessé par cet doc, pourrais-tu me l'envoyer? _bl_sh_ Merci beaucoup. Roubinet7@aol.com
kirikouette Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 je suppose que tu connais "former des enfants lecteurs et producteurs de poèmes" du groupe de recherche d'Ecouen...
Messages recommandés