Marie-Claire Posté(e) 11 octobre 2003 Posté(e) 11 octobre 2003 j'ai eu l'occasion de feuilleter celui de maths en détail... Alors, pour résumer vite je dirai qu'il ressemble beaucoup aux cours du Cned de cette année (les nouveaux !!), quelques rappels de cours mais surtout surtout des exercices !!! Celui de synthèse se présente comme un entraînement à la synthèse : sélection de pluiseurs textes ( 3 ou 4) et proposition d'une synthèse "idéale". Celui d'HG, Vero a déjà tout dit, regarde en première page de ce sujet.
piyoute Posté(e) 11 octobre 2003 Posté(e) 11 octobre 2003 donc vous conseillez quoi? plutot hatier ou bordas?
bontemps Posté(e) 13 octobre 2003 Auteur Posté(e) 13 octobre 2003 Merci pour toutes vos informations ! Pour moi, j'opte pour les Bordas car ils sont tous actualisés (pour les sciences, le délégué m'a informé que le Tavernier en Sciences est le titre de référence donc pas d'autres ouvrages à prévoir !) et financièrement ils sont un peu moins cher que les Hatier. Cependant je ne trouve pas en cemoment le maths de chez Hatier, on m'a dit qu'il n'est plus dispo, vous confirmez ? Bon courage pour les révisions.
Messages recommandés