Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai un problème pour saisir mes voeux sur le site de l'académie de Lille, je plante à chaque fois, je suis la seule à avoir ce problème ?

Posté(e)
J'ai un problème pour saisir mes voeux sur le site de l'académie de Lille, je plante à chaque fois, je suis la seule à avoir ce problème ?

De quels voeux parles-tu? :huh::blink:

Posté(e)

J'ai le même problème que toi... C'est la saisie des voeux PE2 (ce n'est que pour l'académie de Lille).

Je n'y arrive pas non plus, ça m'a tellement énervée d'attendre pour rien que pour l'instant j'ai laissé tomber.

Je bloque sur une page noire ouates.iufm un truc comme ça...

Si quelqu'un a eu le meme problème et a réussi à débloquer tout ça, je suis preneuse!

del-misscalimero
Posté(e)

moi aussi, je reste bloquée sur un écran gris et ça me prend la tête!!!! :blush:

Posté(e)

Idem, certains sont passés de i.e à mozilla et ont réussi ... Mais je pense que le monde qui s'est connecté en même temps a dû nous bloquer... Je vais réessayer!

Posté(e)

Moi j'ai eu aucun souci. Avez-vous testé votre configuration ? Le site le propose.

Posté(e)

Oiu testez votre configuration.Sinon moi j'avais aussi un logiciel qui est chargé de bloquer certaines pages "les pop up"il doit etre desactivé.