Aller au contenu

Non titulaires de la FP et congés payés...


fannya

Messages recommandés

J'ai laissé un post sur le forum Assistant d'Educ mais si quelques enseignants plus calés que nous sur des questions de statut pouvaient me renseigner...

Je suis donc Assistante d'Education, depuis octobre mes contrats respectifs avaient une durée de 12 et 20 semaines travaillées (hors congés scolaires). Sachant que sur les contrats d'AE nous travaillons sur la base de 39 semaines (toujours travaillées) je peux donc en déduire que nous avons droit à 52-39 = 13 semaines de congés par an... Ayant travaillé 12 puis 20 semaines je considère donc que j'ai droit à 4 puis 6.5 semaines... Ce qui fait 10.5 en tout et je n'en ai pris "que" 7 (congés toussaint, noël, hiver et pâques). Va t-on alors me payer les 3.5 semaines manquantes ? Ou bien ce n'est pas du tout comme ça qu'on calcule nos droits aux congés payés ? Parce que j'ai aussi vu que les non titulaires de la fonction publique avaient droit à 3.5 jours par mois...

Voilà si vous saviez ça me rendrait un immense service parce qu'à la fin du mois ça ne fait pas la même chose sur le compte en banque...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok je me suis plantée de forum je voulais le mettre dans le "autres" de l'école primaire, mais vraiment personne ne sait ? Alors j'vais être obligée de téléphoner au rectorat, et puis ils sont si aimables... (enfin ça dépend qui !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...