Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut !!

ce message comme le titre l'indique s'adresse à ceux qui sont passés à aix marseille

moi je passe mercredi le 21 avec le jury IN03

alors ceux qui passent avant on attend vos impressions et thèmes de vos sujets :P

:wub::wub:

Posté(e)
Salut !!

ce message comme le titre l'indique s'adresse à ceux qui sont passés à aix marseille

alors ceux qui passent avant on attend vos impressions et thèmes de vos sujets :P

Bonjour,

moi je passe le jeudi 22 et j'aimerais bien connaître vos impressions aussi...

Bonne chance à tous!

Posté(e)

Salut !!

Bonjour,

moi je passe le jeudi 22 et j'aimerais bien connaître vos impressions aussi...

Bonne chance à tous!

Oups non ça c'est l'anglais....je passe l'espagnol le vendredi 23!

Posté(e)

eh ben alors personne est passé today?????

allez pensez aux autres :P

ouais je sais c'est un concours mais bon :blush:

:wub:

Posté(e)

salut! :)

moi je passe l'espagnol et l'anglais le 23...une le matin et l'autre l'apres midi! coug si on pouvait se voir à l'iufm ce serait cool!! :P

moi j'y suis de 10h à 14h40(heure à laquelle je suis convoquée pour l'anglais)

j'ai les jurys 05 pour l'esp et 02 pour l'anglais :huh: qui les a eus??????

bye!!

Posté(e)
salut! :)

moi je passe l'espagnol et l'anglais le 23...une le matin et l'autre l'apres midi! coug si on pouvait se voir à l'iufm ce serait cool!! :P

moi j'y suis de 10h à 14h40(heure à laquelle je suis convoquée pour l'anglais)

j'ai les jurys 05 pour l'esp et 02 pour l'anglais :huh: qui les a eus??????

bye!!

oups coug :cry: , je me suis trompée on ne pourras pas se voir vendredi puisque tu passes demain...bon c pas grave! je te dis merde!!! mais raconte moi un peu ton oral d'espagnol please!!!! :(

merci

Posté(e)
Salut !!

Coucou, moi aussi je passe l oral d'espagnol demain avec jury IN03... (13h40) Le matin au préalable, je passe l'occitan... Ca promet, je vais tout mélanger !!!

Bon courage !

Posté(e)

bon ben je suis la première a passé ou quoi???

ou les autre se la joue esprit concours :blush:

bon ben en tout cas je vous raconte ça quand je rentre alors demain et si y en a qui passe d'ici ce soir faites nous signe :P

:wub:

PS: bibonnette on pourra se voir vendredi j'ai oral pro à 7h30 donc +1H de prep+ 50 min d'entretien je pense etre sortie vers 9h30 donc on pourrait se voir entre 9h30 et 10h t'as que me rejoindre quand t'arrives près de là ou on passe l'oral pro (ça sera bien ecrit quelque part :P )

Posté(e)

coucou

les langues commencent aujourd'hui ;)

faut pas etre medisante comme ca :lol:

en tous cas merde pour demain

Posté(e)

j'ai passé l'espagnol cet après-midi le jury ma paru pas très sympathique.tu rentres elles te font lire le texte en entier tu dis ton exposé et elles te posent des questions très vagues sur culture générale etc etc voila moi je pense pas que ca se soit bien passé. à mon horaire j'ai été la seule a accepter que quelqu'un assiste!!!!! faut qu'en meme aider les autres non????!!!!!

Posté(e)
j'ai passé l'espagnol cet après-midi le jury ma paru pas très sympathique.tu rentres elles te font lire le texte en entier tu dis ton exposé et elles te posent des questions très vagues sur culture générale etc etc voila moi je pense pas que ca se soit bien passé. à mon horaire j'ai été la seule a accepter que quelqu'un assiste!!!!! faut qu'en meme aider les autres non????!!!!!

Courage Joulaye, cela ne veut pas dire que ça n a pas marché. Puis je te demander quel jury tu avais? merci

Posté(e)

Courage Joulaye, cela ne veut pas dire que ça n a pas marché. Puis je te demander quel jury tu avais? merci

in 03 mais ils se melangent chaque jour donc ca veut rien dire....m.....