Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
j'ai passé l'espagnol cet après-midi le jury ma paru pas très sympathique.tu rentres elles te font lire le texte en entier tu dis ton exposé et elles te posent des questions très vagues sur culture générale etc etc voila moi je pense pas que ca se soit bien passé. à mon horaire j'ai été la seule a accepter que quelqu'un assiste!!!!! faut qu'en meme aider les autres non????!!!!!

quoi j'ai peut etre l'air de debarquer mais: il y a pas de temps de preparation???????

Posté(e)

mais si fluffly bien sur qui a un temps de preparation qui est de 30 min :P

elle a voulu dire qu'on l'a fait lire de suite avant de faire son exposé

d'ailleurs moi aussi c'est ce qu'il s'est passé par contre je n'ai lu que les 2 premiers paragraphes ceci dit il y en avait 3 :P

j'avais aussi le jury 3 et en effet il change car moi j'avais un homme sympathique et une femme hautaine (bref une pure espagnole)

je veux pas etre mechante mais je pense que les femmes ne sont pas sympathiques , du moins en espagnol :blush:

sinon je suis tombée sur un texte sur l'alcool au volant

je l'ai trouvé facile de comprehension par contre je manque vraiment de vocabulaire :blush:

allez courage à toutes

fluffy je pense à toi pour demain et tu raconteras dans le post d'anglais :P

et bibonnette où t'es on se voit vendredi ou pas ?? envoie moi un MP

:wub:

Posté(e)

coucou, je suis moi aussi passée en espagnol cet aprem : jury 3, une blonde et un mec, et ça s'est bien passé. je pense que j ai du faire des erreurs de conjugaison, mais l'entretien s'est bien déroulé. je suis tombée sur le thème de l'économie en espagne (pobres y ricos) Bon courage pour la suite !

Posté(e)

Moi je suis passée cet aprèm, jury IN02 : très très gentils, un jeune homme et une femme plus agée très gentille aussi...

Ca s'est plutot bien passé aussi, j'avais un sujet sur ceux qui conduisent sans permis (beaucoup de choses à dire!)... par contre je viens de me rendre compte que j'ai pas arrêté de dire: las personas QUE..... au lieu de las personnas QUIEN !! dégoutée, j'avais fait la même erreur à l'oral blanc ! donc ne faites pas comme moi !!

Sinon, pour ceux que ça intéresse, l'occitan j'avais le jury 3, 2 hommes sympathiques, mais attention! ils posent toujours la même question : quelle est la différence entre provençal, occitan et langue d'oc ???? (ne me demandez pas la réponse, j'ai rien compris!)

A bientot et bon courage pour ceux qui ne sont pas encore passés !!

Posté(e) (modifié)

Je suis passée hier avec le jury 02... Très sympatiques, ils mettent vraiment à l'aise. J'ai eu un texte d'un niveau trrès accessible sur l'alcool chez les ados et la ley del botellon en espagne...

Par contre des questions pas évidentes : en une phrase que diriez vous à un enfant pour qu'il ne boive jamais?

Voilou, Bon courage pour ceux qui ne sont pas passés mais d'après les différents echos quasi tous les jury de langue sont plutot detendus...

Modifié par pooling
Posté(e)

salut!

moi je suis passée vendredi avec le jury 5, enfin une partie du jury 5!!! :huh: je m'explique:

quand on m'a ammenée à mon jury, ils n'etaient pas dans la salle, :huh: j'ai donc attendu...attendu...pendant cinq à dix minutes, puis je suis redescendue pour aller les chercher parce que je pensais qu'ils m'avaient oubliée :( ...ben c'etait le cas!!lol!!ils croyaient qu'ils avaient fini la matinée avec le candidat precedent et m'avaient completement zappée!! :o

alors en bas yavait que l'un des 2 jurys, l'autre s'etait carement barré <_< !!ca tombe bien parce que c'est l'espagnol qui n'etait pas là, il ne restait que le prof , du coup, yavait un autre type, qui à mon avis n'avait rien à voir avec l'espagnol, qui s'est proposé pour faire le 2e jury!!trop fort, il n'a rien dit de tout l'entretien, je suis sure qu'il n'a rien compris du tout!! :D

bref, je suis sortie de là tres contente!!trop cool comme souvenir!

bye!et courage à tous ceux qui ne sont pas encore passés! :)