Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je voulais juste savoir si quelqu'un pouvait me dire ce qui est au programme dans l'académie de Nice.

Je bosse actuellement avec des cours de l'IUFM datant de 2005 (ils ne sont pas à moi) et d'après ce que je vois au programme il y avait : Athlétisme, sports co, duels, activités gymniques.

Je passe mardi, je viens à peine de finir mon exposé, j'avoue que je suis un peu à la limite de la panique on va dire :P

Merci d'éclairer ma pauvre lanterne :)

Posté(e)
Bonjour,

je voulais juste savoir si quelqu'un pouvait me dire ce qui est au programme dans l'académie de Nice.

Je bosse actuellement avec des cours de l'IUFM datant de 2005 (ils ne sont pas à moi) et d'après ce que je vois au programme il y avait : Athlétisme, sports co, duels, activités gymniques.

Je passe mardi, je viens à peine de finir mon exposé, j'avoue que je suis un peu à la limite de la panique on va dire :P

Merci d'éclairer ma pauvre lanterne :)

Personne ne peut m'aider ?

j'ai appelé le rectorat, l'IUFM de Nice mais aucune réponse, personne n'a l'air d'être au courant :(

Dur dur d'être candidat libre :(

Posté(e)

Salut!!

A Nice, nous avons 4 activités à réviser : sports co, natation, athlé et danse!

J'espère t'avoir aidée?!

Posté(e)
Salut!!

A Nice, nous avons 4 activités à réviser : sports co, natation, athlé et danse!

J'espère t'avoir aidée?!

Merci bcp, du coup j'arrête de réviser la lutte et le cirque, c'est toujours ça de pris :)

JE vais essayer de trouver de bonnes fiches sur la danse et la natation.