Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

et oui, encore moi... faut dire que je suis pas vraiment très calée en EPS (c'est un euphémisme...)

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que l'on entend par "développement foncier" please??? Autant le développement organique ça me paraît assez clair, mais le développement foncier... j'vois pas.

PS: vous avez le droit de rigoler en lisant ma question. Mais je vous rassure: j'suis pas très fière... :(

Posté(e)

Je crois que t'es pire que moi dans le genre prise de tête ( et pourtant j'en connais un rayon) jamais entendu parler de ton truc, bon en meme temps je suis tout sauf une référence en sport ;)

Posté(e)

Hi hi hi, c'est rigolo, dès que j'écris un psot ailleurs que dans le post de Paris, je me fais quand même repérer et c'est des "compatriotes" (bouh vilain mot) qui viennent me répondre! Hier c'était Sewerinne sur les temps de la course en durée selon les cycles.

Ah la la, oui j'suis p't'être un peu tordue avec cette histoire d'oral d'EPS mais je bosse, j'essaie de comprendre, de m'imprégner, de m'approprier tout ça... mais dès que ça commence à rentrer, je tombe sur de nouvelles notions que je ne parviens pas à définir. Ca craint... :cry:

Purée, faut faire de notre mieux et advienne que pourra...

Posté(e)
et oui, encore moi... faut dire que je suis pas vraiment très calée en EPS (c'est un euphémisme...)

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que l'on entend par "développement foncier" please??? Autant le développement organique ça me paraît assez clair, mais le développement foncier... j'vois pas.

PS: vous avez le droit de rigoler en lisant ma question. Mais je vous rassure: j'suis pas très fière... :(

Pour moi le développement moteur est relatif au corps "mécanique", et foncier au corps "physiologique" (souffle, fatigue...)... Bien sûr il y a sûrement des termes plus adaptés que ceux que j'utilise mais le principe est là :lol:

Après, est ce que c'est la même chose que le développement organique... je ne sais pas :(

Aurore

Posté(e)

Merci beaucoup pour ta réponse Malakime.

Mais les textes que j'ai lu parlent bien de développement organique ET foncier.. D'où mes grandes interrogations métaphysiques... :(

Si de brillantes lumières pouvaient venir nous éclairer, ce serait vraiment chouette...

Posté(e)

Si les lumières pouvaient éclairer avant demain matin 10heure!!!!!!!!Moi je passe demain à 11heure et je suis vraiment mais alors vraiment mal barrée...mon exposé est à peine fini et minable et à part les trucs basiques à recracher.... je nage!

Merci