tara13 Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Bonjour! La liste des postes vacants pour le mouvement provisoire des Bouches-du-Rhône est parue ce matin dans i-prof, et j'ai trouvé un poste composé de 50% + 25% + 22%, et un poste 3 fois 25% + 22% encore... Alors je me dis que ce n'est pas une erreur!!! :o Qu'est-ce que ce 22% signifie?
pike Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Bonjour!La liste des postes vacants pour le mouvement provisoire des Bouches-du-Rhône est parue ce matin dans i-prof, et j'ai trouvé un poste composé de 50% + 25% + 22%, et un poste 3 fois 25% + 22% encore... Alors je me dis que ce n'est pas une erreur!!! :o Qu'est-ce que ce 22% signifie? Ca doit etre la quotité correspondant au complément d'un "80%". Soit une journée dans la semaine.
pseudoval Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Bonjour! La liste des postes vacants pour le mouvement provisoire des Bouches-du-Rhône est parue ce matin dans i-prof, et j'ai trouvé un poste composé de 50% + 25% + 22%, et un poste 3 fois 25% + 22% encore... Alors je me dis que ce n'est pas une erreur!!! :o Qu'est-ce que ce 22% signifie? Ca doit etre la quotité correspondant au complément d'un "80%". Soit une journée dans la semaine. En fait c'est la quotité correspondant à un taux barbare (77,78 % je crois...)Ce taux est appliqué dans l'académie d'Aix Marseille entre autres et correspond effectivement à une journée libérée par semaine....
nienie Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 bonjour, je suis aussi sur le mouvement et je ne comprend pas ce qu'ils nous impose cette année: C'est quoi ces 5 voeux globaux????? est ce que ca veut dire qu'on doit demander les 5 canton (auquel cas ca revient au meme que de demander le departement complet ) ou est ce que ca correspond à 5 voeux globaux dans le canton??? je nage complet! merci pour vos reponses
veillertard24 Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Salut , En fait, ces 5 voeux globaux correspondent aux cantons d'Aubagne, Marseille, Aix, Arles et Tarascon. Sur i-prof, tu les trouves dès la première page dans "type de poste" et tu tapes "communes" Ces 5 cantons ont chacun un code, à toi de les mettre dans l'ordre que tu souhaites. Moralité : on est obligé d'inscrire ces 5 cantons dans les 5 derniers voeux (la seule liberté qu'on ait est de les mettre dans l'ordre souhaité). Bref, il faut impérativement avoir un des 20 premiers voeux sinon on ne sait pas où on peut se retrouver. Bons choix à tous !
tara13 Posté(e) 19 juin 2006 Auteur Posté(e) 19 juin 2006 Salut ,En fait, ces 5 voeux globaux correspondent aux cantons d'Aubagne, Marseille, Aix, Arles et Tarascon. Sur i-prof, tu les trouves dès la première page dans "type de poste" et tu tapes "communes" Ces 5 cantons ont chacun un code, à toi de les mettre dans l'ordre que tu souhaites. Moralité : on est obligé d'inscrire ces 5 cantons dans les 5 derniers voeux (la seule liberté qu'on ait est de les mettre dans l'ordre souhaité). Bref, il faut impérativement avoir un des 20 premiers voeux sinon on ne sait pas où on peut se retrouver. Bons choix à tous ! Et bien pas du tout! D'après ce que j'ai lu sur les sites des syndicats, on peut très bien faire 5 voeux sur le m^me canton (voir rubrique "regroupement de communes" dans la liste des postes) : exemple : demander adjoint élémentaire + adjoint maternelle + titulaire ZIL + titulaire brigade + directions sur le m^me canton élargi!!! J'espère que j'ai bein compris si quelqu'un peut confirmer... NB : il aurait fallu ouvrir un autre sujet je crois non? Merci pour les renseignements concernant le 22%. Mais donc si on le demande, est-ce que cela a une incidence sur notre temps de travail et la paye? Travaille-t-on à 97%???
Kristo Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Oui, tu travailles le temps indiqué (jusqu'à 84 % parfois) et tu es payé 100 %. C'est une sorte de compensation, pour ces postes fractionnés... Bises
Balanina05 Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Salut , En fait, ces 5 voeux globaux correspondent aux cantons d'Aubagne, Marseille, Aix, Arles et Tarascon. Sur i-prof, tu les trouves dès la première page dans "type de poste" et tu tapes "communes" Ces 5 cantons ont chacun un code, à toi de les mettre dans l'ordre que tu souhaites. Moralité : on est obligé d'inscrire ces 5 cantons dans les 5 derniers voeux (la seule liberté qu'on ait est de les mettre dans l'ordre souhaité). Bref, il faut impérativement avoir un des 20 premiers voeux sinon on ne sait pas où on peut se retrouver. Bons choix à tous ! Et bien pas du tout! D'après ce que j'ai lu sur les sites des syndicats, on peut très bien faire 5 voeux sur le m^me canton (voir rubrique "regroupement de communes" dans la liste des postes) : exemple : demander adjoint élémentaire + adjoint maternelle + titulaire ZIL + titulaire brigade + directions sur le m^me canton élargi!!! J'espère que j'ai bein compris si quelqu'un peut confirmer... NB : il aurait fallu ouvrir un autre sujet je crois non? Merci pour les renseignements concernant le 22%. Mais donc si on le demande, est-ce que cela a une incidence sur notre temps de travail et la paye? Travaille-t-on à 97%??? Oui Tara j'ai également compris comme toi. Par contre au sujet des postes de directions, si j'ai bien compris les questions réponses du SE UNSA, on peut les demander mais on ne fera pas office de directrice, c'est l'ien qui choisit. C'est bien ça? Parce que je ne me sens pas encore de prendre la direction d'une école. Je préfère avoir quelques années d'ancienneté avant.
tara13 Posté(e) 20 juin 2006 Auteur Posté(e) 20 juin 2006 Merci d'avoir confirmé. J'ai eu une personne d'un syndicat au téléphone aujourd'hui qui m'a bien dit qu'on pouvait demander même les postes de direction, et qu'il y avait une chance sur mille pour que l'IEN désigne le dernier arrivé et T2 pour assurer la direction!! Il y aura bien quelqu'un de plus ancien, ça me semble logique... Donc je vais me risquer à demander ces postes. car je suis du m^me avis que toi : prendre quelques années de vol avant des directions...
Messages recommandés