prune Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Sur un ensemble de postes fractionnés, exemple 50/25/25, comment cela se répartit sur la semaine, vu qu'il y a 9 demi-journées ?
mariew Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Sur un ensemble de postes fractionnés, exemple 50/25/25, comment cela se répartit sur la semaine, vu qu'il y a 9 demi-journées ? Pour moi, ça serait : - 2 jours dans une école - 1 journée dans la 2eme école - 1 journée dans la 3eme école - le samedi ou le mercredi : tu tournes dans chaque école ( c'est ce que je fais cette année )
azerty Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Sur un ensemble de postes fractionnés, exemple 50/25/25, comment cela se répartit sur la semaine, vu qu'il y a 9 demi-journées ? Pour avoir déjà posé une question similaire: 2 jours dans une classe, un jour dans une autre, un jour dans la dernière et ensuite les samedis matins tu tournes. Sur 4 semaines: tu iras 2 samedis matins là où tu es à 50%, un samedi dans chaque école à 25% ; ça te fera tes 4 samedis. Mariew, plus rapide que moi
prune Posté(e) 18 juin 2006 Auteur Posté(e) 18 juin 2006 Super merci pour votre rapidité les filles !
Invité Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Je rejoins Mariew et Azerty, en tout cas, cela fonctionne comme cela chez moi
aldo Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 j'ajouterai que pour les réunions c'est pareil, 50%( du nombre total de réunions) sur le poste mi temps 25% sur les postes à 1/4 ! Imagine ta journée de pré rentrée !!! tu devras la partager sur le même principe. heureusement, il y a les indemnités
mariew Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 j'ajouterai que pour les réunions c'est pareil, 50%( du nombre total de réunions) sur le poste mi temps 25% sur les postes à 1/4 !Imagine ta journée de pré rentrée !!! tu devras la partager sur le même principe. heureusement, il y a les indemnités Moi je ne fais les réunions que dans mon école de rattachement... Mais c'est vrai que la pré-rentrée a été , surtout que je n'ai connu mes affectations que la veille
Invité Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 j'ajouterai que pour les réunions c'est pareil, 50%( du nombre total de réunions) sur le poste mi temps 25% sur les postes à 1/4 !Imagine ta journée de pré rentrée !!! tu devras la partager sur le même principe. heureusement, il y a les indemnités Je n'ai fait les réunions que pour mon école de rattachement, comme Mariew... sinon dur dur pour s'organiser... Cela ne m'a pas empêché d'en faire quelques unes avec les autres écoles selon les besoins... Et en effet, le jour de la pré-rentrée pas évident de se partager... J'avais pu voir les enseignantes avant heureusement... Donc je n'ai fait que 2 écoles sur 4
Messages recommandés