Aller au contenu

PE2 et temps partiel??


borahborah

Messages recommandés

Bonjour

Je me demandais si on pouvait être PE2 et à temps partiel... Si quelqu'un le sait... une personne de l'IUFM me dit que oui ms je suis septique... pas evident au niveau du suivi des cours...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Borahborah,

C'est une personne de l'administration qui te dit que c'est possible?

Personnellement, je ne pense pas que ce soit possible mais je n'en suis pas certaine. En tout cas, je vois mal comment cela peut se passer lorsque l'on est en stage en responsabilité ou comment ca se passe pour les cours.

Désolée de ne pouvoir t'aider d'avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non l'année de PE2 est la seule année où il est impossible d'être à temps partiel.

Maintenant, si tu demandes un mi temps de droit (élever un enfant de - de 3 ans par exemple) vu que légalement un employeur ne peut pas le refuser, il est peut être possible de négocier un mi-temps annualisé et faire ainsi la formation sur 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est une personne de l'administration mais ca m'etonne qd meme... mieux vaut se renseigner à l'IA je pense...

Merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après moi c'est pas possible non plus à partir de la T1 ok mais là non vu que c'est l'année de formation ca poserai trop de problèmes je pense surtout avec le futur stage filé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Bonjour

Je me demandais si on pouvait être PE2 et à temps partiel... Si quelqu'un le sait... une personne de l'IUFM me dit que oui ms je suis septique... pas evident au niveau du suivi des cours...

Merci

C'est impossible... En PE2 on a cours tous les jours et des journées bien remplies + le travail personnel que tu dois fournir à côté... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...