pteninie Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Ca y est je viens de passé en allemand J'étais la première à passer l'épreuve sur st et le jury était sympa : 2 dames je sui tombé sur "besser als nichts" dont le thème était la journée de la femme j'ai pas tout compris le texte mais jen ai dit ce que jai pu apres j'ai essayé de repondre à leur kestions, mes phrases etaient peut etre un peu decousues, mais elles m'ont comprise dans l'ensemble je suis plutot satisfaite pour cette epreuve ! c'est fait !
ludivine027 Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 merci de ton témoignage parce qu'en allemand il y a pas grand monde... <_<
marilor Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Salut, pourrais tu préciser quel genre de questions on t'as posé? Merci, tu évalues le niveau du texte à une terminale, première? merci pr ta réponse. Bon courage pr la suite
pteninie Posté(e) 19 juin 2006 Auteur Posté(e) 19 juin 2006 le texte je pourrai pa te dire le niveau exactement jai compris lessentiel du texte mais y a des passages je comprenai pa alors jevitai den parler et je disai ce ke javai compris a la fin on ma demandé pourquoi je voulais etre PE, si je preferais la maternelle ou l'élémentaire (heureusement je me rappelai bien les termes : grundschule et kindergarten, +gymnasium) sinon elle mon posé des kestions sur ce ke javai dis, pour que je dvlp et sont revenues sur un passage ke javai pa compri et en fait kan elles mont posé la kestion jai compris et jai pu dire ce ke lauteur pensait ...
filousophe Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 merci pour tes précisions. il y souvent des thèmes sur la femme en allemagne je trouve. bonne chance pour la suite :P
samsonite Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 merci pour tes précisions. il y souvent des thèmes sur la femme en allemagne je trouve. bonne chance pour la suite :P coucou filousophe, je vois qu'on est sur le meme forum, travaille bien!!!!
marilor Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 merci pour ces précisions Bon courage pour la suite
Messages recommandés