Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut!

Moi je passe demain à 8h25... et je commence à bien stressée!!!

A ceux qui sont passés aujourd'hui: alors c'était comment?

A-t-on bien le droit à nos notes personnelles? Et les questions de l'entretien?

Je vous donnerai mes impressions demain...

Bon courage à tous!!!! :D:clover::clover::clover:

Posté(e)

moi je passe mercredi à 9h55 !

Posté(e)

Désolée soso, je passe demain à 14h35....

mais je me demande s'il y a eu des oraux aujourd'hui.

Et si ça peut te rassurer, moi aussi je stresse comme un folle ! :cry:

A quelle heure as-tu couru ?

Je croyais que l'on passait à l'oral selon l'heure de passage à la course, mais il faut croire que non...

opsie

Posté(e)

Salut!

J'ai pas couru mais dansé à 10h (ou plutôt convoquée à 10h et passée à 11h20... ils aiment bien nous faire attendre j'ai l'impression...).

Tu as peut-être raison ça ne doit commencer que demain sinon on m'aurait répondu... non?

Heureusement que tu es là Opsie et Delpht aussi parce que je me sentais un peu seule...

MERDE MERDE MERDE à tous.

Et à demain pour des nouvelles fraîches!!!

:clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Posté(e)

salut

moi aussi je passe demain à 8h25. il y a quelques échos des oraux d'aujourd'hui: on a bien droit aux notes (apparement, autant de feuilles qu'on veut!!), pas de préparation avant mais les jury sont composés de 2 personnes. Il n'y a que des gens soulagés et assez contents de leur prestation orale!

en espérant que ça sera pareil pour nous!!

bon courage!! :D

Posté(e)

Oral passé cet aprem!

On a droit aux notes pour l'exposé, je confirme...

J'avais un homme et une femme comme jury en commission 20(35-40 ans environ)

sympa mais naze car fin de journée!!

Je pense que ça c'est très bien passé..

Questions:

- Vous nous avez donc parlé de la danse, quelles autres activités proposeriez vous au cours de l'année ?

-Vous avez dit que la danse permettait bien de intégrer les élèves les plu en difficulté en EPS, comment feriez vous pour les intégrer en athlé?

- Comment motiver les garçons pour la danse ou les filles pour le foot?

-Comment planifieriez vous vos séquences pendant l'année?

- Vous nous avez parlé de l'évaluation diagnostique qui peut servir au prof pour faire le point sur le niveau de ses élèves...connaissez vous une éval qui puisse être utile pour les élèves?

Hum...je crois que c'est tout...Rien de bien méchant!

Bonne chance pour demain ;)

-

Posté(e)

Merci pour toutes ces infos et bon courage à tout le monde !

On y croit fort ! ;-)

Posté(e)

Salut tout le monde!

L'oral de sport ça c'est fait...

ça passe super vite!

Mon exposé :je l'avais entièrement rédigé, sous les yeux. Le jury (1gars 1fille) prenait pas mal de notes...

Ils m'ont dit à la fin qu'il me restait 10secondes si je voulais rajouter quelque chose.

Les questions: pas du tout sur mon exposé de danse. Le gars m'a tout de suite demandé un autre domaine d'activités en EPS (J'ai dit "adapter ses déplacements...") et il m'a demandé un exemple... et nous sommes partis pour 10min de questions sur la natation: ressources mobilisées, les différents rôles des élèves, l'organisation dans la piscine, un gamin qui a peur d'aller dans l'eau que faites vous? , un peu de transversalité...

ils étaient sympas même si la femme ne me souriait pas du tout...

Voilà! Maintenant on va se mettre à l'english (épreuve le 27) et l'oral d'entretien (le 3juillet)... encore 2semaines... j'en peux plus!

Bon courage à tous! :D

Posté(e)

Moi je suis passée et c'etait la cata....

comission 15 au gymnase : un homme et une femme, ils avient la tete baissée quasi tout le long de l'exposé genre on s'en tape de ce que tu racontes

ensuite bcp de question sur la progression et la motivation des éleves, les valeurs de l'ecole....

je me souviens plus trop, j'ai bcp bafouillé, l'horreur quoi :cry: