sébastien rbt Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 (modifié) Salut, je te conseille d'aller voir la force de l'art au grand palais à paris, c'est une exposition gérée par 15 commisaires et qui se veut un panorama de la création contemporaine. Il y a des oeuvres de "super star" du système (Rondinone, Messager, Bertrand Lavier, Penone....) et également de plus jeunes artistes qui commencent à être connu. Il y a un site : www.forcedelart.culture.fr mais je ne le trouve pas très complet. Oublie pas ton appareil photo, on peut photographier les oeuvres. Personnellement je suis aussi aller voir Le mouvement des images au centre Georges Pompidou mais ça ne m'a pas emballé. Modifié 19 juin 2006 par sébastien rbt
Louisine31 Posté(e) 19 juin 2006 Auteur Posté(e) 19 juin 2006 Salut, je te conseille d'aller voir la force de l'art au grand palais à paris, c'est une exposition gérée par 15 commisaires et qui se veut un panorama de la création contemporaine. Il y a des oeuvres de "super star" du système (Rondinone, Messager, Bertrand Lavier, Penone....) et également de plus jeunes artistes qui commencent à être connu. Il y a un site : www.forcedelart.culture.fr mais je ne le trouve pas très complet. Oublie pas ton appareil photo, on peut photographier les oeuvres. Personnellement je suis aussi aller voir Le mouvement des images au centre Georges Pompidou mais ça ne m'a pas emballé. Merci pour l'info, j'y coure dans la semaine car fin de l'expo le 25 juin :P Celle à Pompidou sur le mouvement des images ne m'avait pas non plus emballé
MissDaria Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Je vis à Lille alors c'est moins pratique ! J'ai vu Ingres au louvre Sinon à lille les expo du musée des beaux art celui de roubaix et celui de grenoble
Messages recommandés