Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tout est dans le titre, je crois :blush:

Posté(e) (modifié)

Salut, je te conseille d'aller voir la force de l'art au grand palais à paris, c'est une exposition gérée par 15 commisaires et qui se veut un panorama de la création contemporaine. Il y a des oeuvres de "super star" du système (Rondinone, Messager, Bertrand Lavier, Penone....) et également de plus jeunes artistes qui commencent à être connu. Il y a un site : www.forcedelart.culture.fr mais je ne le trouve pas très complet.

Oublie pas ton appareil photo, on peut photographier les oeuvres.

Personnellement je suis aussi aller voir Le mouvement des images au centre Georges Pompidou mais ça ne m'a pas emballé.

Modifié par sébastien rbt
Posté(e)
Salut, je te conseille d'aller voir la force de l'art au grand palais à paris, c'est une exposition gérée par 15 commisaires et qui se veut un panorama de la création contemporaine. Il y a des oeuvres de "super star" du système (Rondinone, Messager, Bertrand Lavier, Penone....) et également de plus jeunes artistes qui commencent à être connu. Il y a un site : www.forcedelart.culture.fr mais je ne le trouve pas très complet.

Oublie pas ton appareil photo, on peut photographier les oeuvres.

Personnellement je suis aussi aller voir Le mouvement des images au centre Georges Pompidou mais ça ne m'a pas emballé.

Merci pour l'info, j'y coure dans la semaine car fin de l'expo le 25 juin :P

Celle à Pompidou sur le mouvement des images ne m'avait pas non plus emballé

Posté(e)

Je vis à Lille alors c'est moins pratique !

J'ai vu Ingres au louvre

Sinon à lille les expo du musée des beaux art

celui de roubaix

et celui de grenoble