vaia Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 A quand les résultats ??? Sachant que I-prof ne fonctionne pas, je ne suis plus référencée, je ne sais pas quand les résutats tombent. Est-ce que vous êtes dans le même cas que moi ?
Araneda Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 oui tous les pe2 sont dans le meme cas . Le mouvement complémentaires pour les pe2 sortants débute le 22 juin
Sanderland Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Oui tous les PE2 ne peuvent plus avoir accès à I-prof... et de plus les résultats du mouvement complémentaire n'y sont pas consultable. Ils le sont uniquement sur les sites de syndicat et quand tu n'es pas syndiqué ben.... débrouille toi
Kikouyou Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Pas du tout :o Le SNUipp a donné à chaque PE2 un code confidentiel, que tu sois syndiquée ou non ! Et puis, tout le monde devrait être fixé d'ici vendredi.
myloup Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 si vous avez demandé l'AIS les résultats sont tombés... Pour ma part c'est CLIS 4 à Romainville... Bon courage dans votre attente
Messages recommandés