gegej Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Et pour le voca tu pourrais me donner quelques mots au cas où...
Agathabaga Posté(e) 21 juin 2006 Auteur Posté(e) 21 juin 2006 foyer = household defavorisé = socially unfavourable (?) roumain = romanian bien-être = wellbeing Mais je ne pense pas que tu auras le même texte, car on nous a dit que c'était un texte par demi-journée de convocation (c'est d'ailleurs pour celà que les examinateurs font bien attention qu'on ne croise pas les autres candidats dans les couloirs ...)
Turlu Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 C'est fait c'etait sur l'expérimentation animale, texte super facile, je vais regarder si j'arrive à le trouver sur le net. Question, juste sur ce que j'en pensais et d'expliquer qques phrases du texte, je ne suis restée dans la salle que 14 min?!
clem63 Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 j'ai eu le même texte que toi Turlu! et on s'est même pas vues? étrange... moi je ne sais pas combien de temps je suis restée dans la salle... par contre, j'ai parlé trop vite et je n'ai pas tenu 5 minutes du coup... et je n'ai eu aucune question sur le texte, ça partait à côté, sur les animaux, et l'engagement en faveur de telle ou telle conviction... bon courage à ceux qui ne sont pas encore passés!
Turlu Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 T'es p'etre passée dans les premiers?! je suis entrée dans les dernieres dans la salle j'etais debout au depart par contre je suis restée longtemps dedans j'etais dans le 4ème groupe
Messages recommandés