caro59390 Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 J'ai passé les épreuves d'admissiblités et d'admission du CFP et malgré mon 17.5 à l'oral je suis sur liste complémentaire, et je pense que je ne dois pas nourrir d'espoir pour entrer en formation privée. Je compte m'inscrire pour un poste de suppléante, mais j'avoue que l'idée m'effraie un peu, comment gérer les programmes, la classe, du jour au lendemain?? J'aimerai travailler le CRPE par le CNED (pas d'IUFM pour moi donc pas d'autres choix)et je ne sais pas si ce sont des suppléances ou un poste d'assistante d'éducation qui me conviendraient le mieux afin d'avoir du temps pour la préparation du concours (dans la mesure où je suis prise bien sûre ^^) ! Egalement pour le CNED, si il y a des personnes qui disposent d'un planning de travail pour l'année type j'en aurais bien besoin :P . Mon but est de devenir professeur des écoles, et que ce soit dans le privé ou le public, je ne sais pas quelle est la meilleure manière d'y arriver... Vous pouvez voir à travers ces quelques lignes que je suis un peu perdue, j'ai plein de questions sans réponse, d'interrogations, donc n'hésitez pas à me laisser vos réponses, vos conseils, sur le CNED et la méthode de travail à adopter, AE ou suppléance...??? Merci d'avance pour vos réponses. et bon courage à ceux qui passent les oraux !
Messages recommandés