lipsenso Posté(e) 10 octobre 2003 Partager Posté(e) 10 octobre 2003 Bonjour, j'aimerais trouver une classe de Cp en Alsace, pour une correspondance scolaire, j'ai deja cherché à l'OCCE mais toujours rien peut etre avez vous des adresses ou je pourrais éventuellement trouver des demandes..... d'avance, merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ratatouille Posté(e) 10 octobre 2003 Partager Posté(e) 10 octobre 2003 Moi, je suis en Lorraine. Ca ne t'interresse pas, par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lipsenso Posté(e) 11 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) 11 octobre 2003 Bonjour ratatouillle, merci de ta réponse, je viens d'avoir quelques réponses d'écoles d'alsace et je pense privilégier la proximité, pour une rencontre finale. Merci qd meme d'avoir répondu, j'espère que tu trouveras qq!! Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ratatouille Posté(e) 11 octobre 2003 Partager Posté(e) 11 octobre 2003 Bon, ben merci quand même ! (c'ets pourtant sympa, la lorraine.. :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ratatouille Posté(e) 11 octobre 2003 Partager Posté(e) 11 octobre 2003 Bon, ben merci quand même ! (c'ets pourtant sympa, la lorraine.. :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lipsenso Posté(e) 8 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 8 novembre 2003 Je sais, je suis originaire de lorraine!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tibili57 Posté(e) 9 novembre 2003 Partager Posté(e) 9 novembre 2003 tu es où en Lorraine ratatouille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ratatouille Posté(e) 9 novembre 2003 Partager Posté(e) 9 novembre 2003 L'école est vers sarreguemines <_< , mais moi, je connais surtout le coinvers Phalsbourg, Dabo?.; Tu situes??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tibili57 Posté(e) 9 novembre 2003 Partager Posté(e) 9 novembre 2003 Ah non, je connais pas, moi je suis dans le coin de Sierck les bains, mais ma première année je l'ai faite à Hambach (près de Sarreguemines). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés