Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tout est dans le titre, je passe demain, et je stresse pas mal car mon niveau est médiocre

sur quoi êtes vous tombé?

Dur dur ou plutot facile?

Et le jury?

Au fait c ou la bat M?

merci et bonne chance a nous tous :wub:

Posté(e)

Je passe aussi demain matin a 8h55... Je stresse aussi bcp ! Il faut dire que c'est mon 1er vrai oral depuis le bac de francais ! Je manque un tantinet d'entrainement... :P

Je ne sais pas ou est le batiment M mais si mes souvenirs sont bons il y a un enorme panneau représentant les divers batiments à l'entrée (face à Paul Sab).

Le tout est d'arriver bien à l'avance !!!

Mucha suerte y animo !! :blush:

Posté(e)

Coucou,

Je suis passée dans la deuxième vague de ceux convoqués à 13h15... Le jury était sympa, m'a aidé, bref il s'est mis à mon niveau! Le texte était abordable, sur les fumeurs dans les lieux de travail en Espagne.

Le bâtiment M est celui qui se trouve juste à côté de celui où l'on a retiré les convoc, en contrebas, à gauche.

Voilà, à bientôt!

Posté(e)

merci pour ces infos, moi je passe mercredi matin!

Ce qui serait bien c'est que chacun donne le titre du texte sur lequel il est tombé à l'oral! l'union fait la force!

Le texte était abordable, sur les fumeurs dans les lieux de travail en Espagne.

Pourrais-tu donner le titre du texte si tu l'as?

Posté(e)

Je suis tombée sur un texte intitulé el dia mundial de la mujer : la igualdad pendiente!

Le reste est explicité dans le post Toulouse.

Posté(e)

Ca y est, épreuve d'espagnol terminée,... ouf!

Ca c'est plutôt bien passé bien que je sois pas très bonne en espagnol. Le jury est vraiment chouette (commission 6), très sourriant, patient,... Ne vous inquiétez pas. Je m'en veux d'avoir autant stressé!

Je suis tombée sur un texte ayant pour thème la gripe aviaire et l'entrée de la Turquie dans l'Union Européenne...

Bonne chance à tous!