RitaNewton Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Je suis en en train de les faire, si ça peut vous aider…ou si d’autres veulent se joindre à moi pour en rédiger… Bonnes révisions ! Minifiches___Foucher.doc
adyne Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 c'est exactement ce qu'il me fallait ! (je passe demain) merci beaucoup !
nikita08 Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Je te remercie pour ces fiches que tu mets en ligne , en revanche, n'ayant pas ce livre, je ne pourrai pas t'aider...
virginie Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Merci Rita Ca m'a l'air très bien. Bon courage à toi.
virginie Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Rita, Je n'ai pas le Foucher en OP mais vu la tonne de travail qu'il me reste je me demande si je vais pas l'acheter. Je l'avais en EPS et je l'ai trouvé très clair et concis (juste ce qu'il me faut quoi ) Tu le trouves comment toi ? penses tu que je l'achète juste pour une semaine ? (ou une année qui sait :P ) Merci PS : pourquoi ça commence à 8 tes fiches tu les fais dans le désordre ? En tout cas j'y ai jeté un oeil et c'est vraiment bien fait Merci encore
RitaNewton Posté(e) 19 juin 2006 Auteur Posté(e) 19 juin 2006 Rita,Je n'ai pas le Foucher en OP mais vu la tonne de travail qu'il me reste je me demande si je vais pas l'acheter. Je l'avais en EPS et je l'ai trouvé très clair et concis (juste ce qu'il me faut quoi ) Tu le trouves comment toi ? penses tu que je l'achète juste pour une semaine ? (ou une année qui sait :P ) Merci PS : pourquoi ça commence à 8 tes fiches tu les fais dans le désordre ? En tout cas j'y ai jeté un oeil et c'est vraiment bien fait Merci encore Honnêtement, si tu es à la bourre (qui ne l'est pas ??) oui, achète-le ! Il est un peu cher (22 euros, et parfois introuvable) mais c'est le seul qui ne me donne pas l'impression d'apprendre bêtement. Il est fait sous forme de fiches (un chouia plus longues que les miennes), il renvoie à d'autres fiches (pour croiser les infos), et il y a pas mal d'exemple de questions posées à l'oral. Je l'ai aussi en EPS, c'est le même genre. Question concision, à mon avis, c'est le top ! Surtout quand on a qu'une semaine... Sinon j'ai commencé mes fiches à la 8 parce que celles d'avant c'est l'explication du concours, comment traiter le dossier, etc. Bon courage à toi aussi Et plein de "de rien" aux mercis reçus
RitaNewton Posté(e) 19 juin 2006 Auteur Posté(e) 19 juin 2006 3 de plus... Manque la n°16 "Les parents" <_< que je ferais plus tard... Minifiches___Foucher_2.doc
RitaNewton Posté(e) 19 juin 2006 Auteur Posté(e) 19 juin 2006 Pfiou ! 190 téléchargements et pas une seule bonne âme (possédant le Foucher) pour m'aider à en rédiger quelques unes ???
bebedesiles Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Mlaheureusement, je n'ai pas ce bouquin et il n'est pas disponible dans les boutiques du coin, et je passe vendredi midi Je te remercie pour ces fiches, qui sont très utiles
meilie77 Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Moi non plus je ne l'ai pas, désolée! D'ailleurs je suis étonnée que mon prof d'EOE ne nous l'ait pas conseillé! Merci en tous cas!
Messages recommandés