Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne vais être très originale car moi non plus je n'ai pas le Foucher! Néanmoins, merci beaucoup pour ces fiches! Et M... pour les oraux! ;)

• Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• RitaNewton

9

• virginie

5

• tete2chou

1

• bambix

1

Posté(e)

Fiche 11

Les Atsem "ils sont sous l'autorité du directeur pdt le temps scolaire et sous celle du maire en dehors "

J'ai commencé à lire tes fiches je crois qu'il y a une petite erreur :blush:;) (tu as écris maître au lieu de maire)

Posté(e)
Fiche 11

Les Atsem "ils sont sous l'autorité du directeur pdt le temps scolaire et sous celle du maire en dehors "

J'ai commencé à lire tes fiches je crois qu'il y a une petite erreur :blush:;) (tu as écris maître au lieu de maire)

tu es sûre qu'il y a une erreur, pourtant les ATSEM sont bien des employés municipaux non?! :huh:

Posté(e)

Fiche 11

tu es sûre qu'il y a une erreur, pourtant les ATSEM sont bien des employés municipaux non?! :huh:

J'ai corrigé en rouge ;)

Posté(e)
Fiche 11

Oulalah, oui effectivement, c'est bien "MAIRE"... Désolée ! :blush:

Posté(e)

Tu vas pas t'excuser en plus ? :P

Posté(e)
Pfiou ! 190 téléchargements et pas une seule bonne âme (possédant le Foucher) pour m'aider à en rédiger quelques unes ??? :huh:

Je suis désolée Ritanewton, j'aurais voulu t'aider, mais je n'ai pas trouvé l'édition Foucher. Je travaille sur le Hatier ( que je ne trouve pas terrible d'ailleurs... ). Tu es vraiment gentille d'avoir mis tes fiches sur le forum. Je viens juste de commencer les miennes. Elles sont manuscrites, mais si ça t'intéresse quand-même fais-le moi savoir. Je te souhaite bonne chance pour ton oral.

Posté(e)

Pfiou ! 190 téléchargements et pas une seule bonne âme (possédant le Foucher) pour m'aider à en rédiger quelques unes ??? :huh:

Je suis désolée Ritanewton, j'aurais voulu t'aider, mais je n'ai pas trouvé l'édition Foucher. Je travaille sur le Hatier ( que je ne trouve pas terrible d'ailleurs... ). Tu es vraiment gentille d'avoir mis tes fiches sur le forum. Je viens juste de commencer les miennes. Elles sont manuscrites, mais si ça t'intéresse quand-même fais-le moi savoir. Je te souhaite bonne chance pour ton oral.

Pareil, je ne travaille pas sur ce livre et je n'ai pas fait de fiches pour l'OP mais je te remercie vivement... Bon courage!! :wub::wub:

Aurore

• 11 mois plus tard...
Posté(e)
Je suis en en train de les faire, si ça peut vous aider…ou si d’autres veulent se joindre à moi pour en rédiger…

Bonnes révisions !

Salut RitaNewton !!

Je voulais t'envoyer un message perso mais je n'ai pas encore envoyé 5 messages sur le forum alors je n'ai pas pu. Je trouve tes fiches géniales et vu que je suis admissible sur l'académie de Rennes cette année, elles vont m'être d'une grande utilité. Cependant je ne crois pas toutes les avoir, pourrais-tu donc s'il te plait me les envoyer à l'adresse suivante : duval_laetitia@yahoo.fr

Merci beaucoup !

Laëtitia

PS : C'est rigolo que tu sois en PE2 à Livry-Gargan car c'est mon ancienne ville et mes parents habitent à deux pas de l'iufm...

Posté(e)

Merci pour ces fiches... C'est clair qu'elles sont très bien faites !!!! Est ce que tu pourrais m'envoyer les fiches (chandler2069@hotmail.com) car je pense que je ne les ai pas toutes... Je travaille sur le hatier qui est beaucoup trop philosophique a mon goût et je prefere tes fiches... Je te remercie d'avance...

Chandler

Posté(e)

Je pense que toutes les fiches que Rita a eu la gentillesse de faire sont déjà en ligne ;)