Aller au contenu

oraux d'anglais à poitiers


titemag17

Messages recommandés

bonjour! :D

passant l'oral d'anglais à poitiers le 15, je me demandais si certains étaient déjà passés et ce qu'ils pouvaient penser des jurys et des sujets.

j'ai vu les sujets de autres académies et ça me fait un peu peur... :blush:

voilà, à vos claviers!

mag ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lucile2

    10

  • titemag17

    8

  • courage

    7

  • mimi

    4

oui, j'aimerais aussi savoir comment ça c passé.

pour ma part, je me suis entrainée a partir du Vuibert, et 30 minutes, qu'est ce que c'est long!! ma preparation était terminée au bout de 15 minutes!! J'avais rédigé tout l'exposé + préparé des ouvertures et une reflexion plus large, mais g des facilités en langues...

Par contre, c'est dur de tenir 5 minutes a l'oral, car le texte ne fait que 20 lignes, et la presentation + le résumé ça fait assez court, j'ai tenu que 3 minutes.

Vous avez des astuces, pour tenir?

courage, tt le monde!

disco f.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe aussi jeudi a Poitiers. Pour moi, mon objectif est simplement de limiter les dégats et de perdre le moins de pts possible par rapport aux autres candidats. Ce sera ma pire note je pense de l'epreuve, mais je ferais mon possible tout de meme.

Est ce qu'il y en a qui passent mercredi en anglais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je passe jeudi matin. De toute façon l'anglais, on peut trop rien y faire maintenant, tout se joue d'après nos connaissances depuis que l'on a commencé, vu que ça peut tomber sur n'importe quoi...

Il faut croiser les doigts, je crois qu'on ne peut rien faire d'autre.

En attendant, je me concentre sur l'oral pro pour lundi prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeudi après midi pour moi aussi... mais s'il y en qui peuvent nous éclairer sur les conditions de l'épreuve à Poitiers (niveau des textes, questions du jury...), pourquoi pas?

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je passe en facultatif vendredi...... :blush: Ca aurait été avec plaisir sinon.....

Je trouve que peu de monde se manifeste sur Poitiers par rapport à d'autres académies...... et ce dans tous les sujets ouverts :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je passe en facultatif vendredi...... :blush: Ca aurait été avec plaisir sinon.....

Je trouve que peu de monde se manifeste sur Poitiers par rapport à d'autres académies...... et ce dans tous les sujets ouverts :blush:

I agree...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi y a pas interêt à ce que je perde des points là dessus sinon, c'est fichu... vu la note de m***** que je vais prendre en eps... :idontno:

mag :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...