youliii Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Apparement avec le CNED on a droit qu'a des certificats de scolarité, pensez vous que ça marche au cinéma, ou au restaurant pour les menus étudiant, ou dans les librairies (comme le furet du nord) ou les étudiants ont droit a 5% sur les livres. Normalement il faut présenter une carte étudiant, mais est ce que des inscrits du CNED ont déja essayé de présenter un certif de scolarité, et est ce que ça marche ??
marjo Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Au ciné et au resto, quand je présentais mon certificat de scolarité, ça avait toujours marché pour moi !
boute Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 En librairie, ça marche aussi. Et pour le travail "contrat étudiant", pas de problème. De toutes façons, le certificat de scolarité veut dire que tu es étudiant donc, on n'a pas le droit de te refuser un avantage "étudiant". Toutefois, vu que ce document n'a pas de photo, prend quand même ta carte d'identité (on ne me l'a jamais demandé mais on sait jamais!).
Messages recommandés