ALINEALISEA Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 je passe oral demain : ya t il quelqun qui sertait déjà pasé dans cetTe academie?
mel22 Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Je suis passé ce matin sur la violence à l'école . Le texte n'était pas très dur mais déjà assez pour moi qui n'est pas fait d'anglais pendant un long moment?!..
titisia Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 je passe oral demain : ya t il quelqun qui sertait déjà pasé dans cetTe academie? Je suis passé ce matin à laon. Le texte était plutôt simple, sur l'apprentissage des langues étrangères en angleterre. J'ai bien compris ce que le texte disait (alors que je ne suis pas fortich en anglais) et j'ai réussi à faire un exposé de plus de 5min, elles ne m'ont pas coupée ( c'était deux femmes plutôt souriantes). J'ai compris les questions mais j'ai parfois eu du mal à exprimer ce que je voulais dire car je manque de vocabulaire. Les questions portaient en pririté sur le texte et mon avis sur certains passages, comment j'enseignerais les langues dans ma classe... On finit par la lecture d'un extrait (c'est ce qui a été décidé dans l'académie de lire en dernier): 4lignes mais comme j'ai pas un très bon accent je ne sais pas ce que ça a donné. J'espère que, avec ce que j'ai fait, j'éviterai les pots cassés. Ca m'a paru très court alors que j'appréhendais un peu les 15min de dicussion donc ne vous en faites pas, ce n'est pas si terrible...
ALINEALISEA Posté(e) 19 juin 2006 Auteur Posté(e) 19 juin 2006 oki vosu avez eu quel jury moi je passe à beauvais? les textes sont issus bbc etc???
titisia Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 oki vosu avez eu quel jury moi je passe à beauvais?les textes sont issus bbc etc??? Jury 2 à laon. Mon texte issu de la BBC
lulu80110 Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 oki vosu avez eu quel jury moi je passe à beauvais? les textes sont issus bbc etc??? Jury 2 à laon. Mon texte issu de la BBC Merci ton témoignage me rassure un peu, moi je passe à Laon mercredi 21 à 13h30 (pile, la première de l'après-midi) avec le jury 3. V'la ma veine à moi, faut que je passe le jour de mon anniversaire, espérons que ça se passera bien. Pour le moment, je stresse plus pour l'oral EPS que pour celui d'anglais, allez savoir pourquoi ???
stl Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 hello! je viens de passer sur laon jury 2 et un texte (sur lequel on ne savait que la date de parution) sur les dindes sauvées par G Bush pour la thanksgiving day! pas grand chose à dire mais elles m'ont posé plein de questions auxquelles j'ai plus ou moins reussi à repondre qu'est ce que le thanksgiving day? date? Que mange t on traditionnelement? (à part la dinde , j'ai pas su) de quel parti est issu G Bush? Quels sont les deux principaux partis? Quelles sont les autres traditions aux EU? Que represente le 4 juillet pour les EU? Que savez vous des indiens aux EU? Elles m'ont fait parlé un peu de la ruée vers l'or... que je ne sais pas dire en anglais, evidemment...(Gold qqchose??) ou aux EU, quand? enfin voila...des questions simples en somme... :P allez, plus que l'EPS maintenant pour lundi... bon courage à tous!
elodie80 Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 oki vosu avez eu quel jury moi je passe à beauvais? les textes sont issus bbc etc??? Jury 2 à laon. Mon texte issu de la BBC je suis passée aujourd hui à amiens, j avoue que le texte était facile "rules of thumb" mais pas de nom d auteur ni de revue rien seulement le titre. Bref, c'était sur la tv à la maison comment faire avec les jeunes enfants... la responsabilité des parents par rapport aux programmes que leurs enfants regardent . Mais ça s'est compliqué pour moi quand sont arrivées les questions car elles étaient faciles je les comprenaient mais je n avais pas de vocabulaire car je suis très nulle en anglais alors j avais l impression qu on tournait en rond et que je disais toujours la même chose. Mais bon c est fait et maintenant place au sport! :P
ALINEALISEA Posté(e) 20 juin 2006 Auteur Posté(e) 20 juin 2006 pour moi aussi a beauvais texte tire d'un roman sur les jouets offerts aux enfants : est cequ'il faut offrir une poupee a une filel une voiture a un petit garcon... est ce que ca joue sur leur identite sexuel les questions n'etaient pas dures et le texte comprehensible voila bon courage
Messages recommandés