Lorette54 Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 :o Cadeau de lecture... en fait c'est pas un cadeau, je serai ravie d'avoir votre avis là dessus. Je passe mercredi à 9h, c'est ma 3° mouture, celle dont je suis la plus fière, sans être très sûre de moi ceci dit. Alors j'attends vos remarques ! Merci d'avance! expose_danse_crpe.doc
olivia0733 Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Salut! Je trouve ton exposé complexe; tu vas pouvoir ressortir tout ça de façon naturelle devant le jury? Bon, c'est toi qui l'a écrit donc tu ne dois pas avoir de problèmes!!! Moi j'ai fais plus simple...
marie44 Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 je le trouve trés trés bien, tout y est et c'est clair. 2 petites remarque : as tu assez de 10 mn? car il me parait trés dense + je ne comprend pas bien comment fonctionne ta situation de référence, si tu en as plusieurs différentes, elle ne peut plus te servir pour l'évaluation. si? Je veux bien que tu m'expliques, ça m'aidera. sinon c'est vraiment trés bien BRAVO
Cortomalte Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Wouah ! Ton exposé est super ! Enfin ce n'est que mon simple avis. Surtout il faut que tu comprennes bien tous les termes que tu emploies. Sinon il te manque les ouvertures dans les autres disciplines.
marie44 Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Salut!Je trouve ton exposé complexe; tu vas pouvoir ressortir tout ça de façon naturelle devant le jury? Bon, c'est toi qui l'a écrit donc tu ne dois pas avoir de problèmes!!! Moi j'ai fais plus simple... tu as fais plus simple comment? tu n'as pas décrit toute les séances ? moi je ne l'ai pas fait mais je ne sais pas si c'est OK.
Lorette54 Posté(e) 19 juin 2006 Auteur Posté(e) 19 juin 2006 ah oui moi aussi ça m'intéresse de savoir si c'est possible de ne pas décrire toutes les séances ! En fait, dans mon exposé rédigé, j'ai eu besoin de tout développer pour que ça garde du sens pour moi. ça ne tient pas en 10min mais en 15 en l'état. Maintenantje vais apprendre par coeur la structure et les élts en gras, et m'entraînner avec chrono, pour voir ce qui peut rester ou pas ! ça le rendra moins dense et moins complexe sûrement. Merci pour vos remarques ! s'l y en a d'autre, je suis preneuse...
olivia0733 Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Salut! Je trouve ton exposé complexe; tu vas pouvoir ressortir tout ça de façon naturelle devant le jury? Bon, c'est toi qui l'a écrit donc tu ne dois pas avoir de problèmes!!! Moi j'ai fais plus simple... tu as fais plus simple comment? tu n'as pas décrit toute les séances ? moi je ne l'ai pas fait mais je ne sais pas si c'est OK. Je n'ai pas décris les unités d'apprentissages en entier: trop long! donc juste un exemple de séance par cycle de façon synthétisé. Mon plan: mon expérience perso l'enseignement de la danse aux cycles 1,2 et 3 l'intérêt de cet enseignement Tout ça avec des mots simples car je pars du principe que nous allons enseigner à des enfants! Il faut que cela soit concret et court car 10 minutes sans lire, en parlant naturellement ça passe trés vite: quand je lis mon exposé je mets 7 minutes et quand je le dis à quelqu'un ça fait 10 minutes!!!
marie44 Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Salut! Je trouve ton exposé complexe; tu vas pouvoir ressortir tout ça de façon naturelle devant le jury? Bon, c'est toi qui l'a écrit donc tu ne dois pas avoir de problèmes!!! Moi j'ai fais plus simple... tu as fais plus simple comment? tu n'as pas décrit toute les séances ? moi je ne l'ai pas fait mais je ne sais pas si c'est OK. Je n'ai pas décris les unités d'apprentissages en entier: trop long! donc juste un exemple de séance par cycle de façon synthétisé. Mon plan: mon expérience perso l'enseignement de la danse aux cycles 1,2 et 3 l'intérêt de cet enseignement Tout ça avec des mots simples car je pars du principe que nous allons enseigner à des enfants! Il faut que cela soit concret et court car 10 minutes sans lire, en parlant naturellement ça passe trés vite: quand je lis mon exposé je mets 7 minutes et quand je le dis à quelqu'un ça fait 10 minutes!!! merci pour ta réponse. moi je n'ai pas réussi à parler de tous les cycles, je me dis qu'ils me poserons des questions bonne chance
Messages recommandés