longsong Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 salut je prepare mon eps et j ai un doute Est ce que le zero est eliminatoire? faut il avoir fournit le certificat avant le debut des epreuves d'admission?
cabou Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 salutje prepare mon eps et j ai un doute Est ce que le zero est eliminatoire? faut il avoir fournit le certificat avant le debut des epreuves d'admission? le zéro est éliminatoire pout TOUTE l'épreuve c'est à dire note course+ note oral ramenées sur 20. donc il suffit que tu aies 1 à l'oral pour ne pas être éliminé le certificat tu dois l'amener au moment de ta course, elle est quand pour toi? ou la danse d'ailleurs?
longsong Posté(e) 19 juin 2006 Auteur Posté(e) 19 juin 2006 salut je prepare mon eps et j ai un doute Est ce que le zero est eliminatoire? faut il avoir fournit le certificat avant le debut des epreuves d'admission? le zéro est éliminatoire pout TOUTE l'épreuve c'est à dire note course+ note oral ramenées sur 20. donc il suffit que tu aies 1 à l'oral pour ne pas être éliminé le certificat tu dois l'amener au moment de ta course, elle est quand pour toi? ou la danse d'ailleurs? merci pour cette repons qui me rassure la course c'est mardi prochain et l oral mercredi c pas gagné!!
Messages recommandés