annemz Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 Alors voici mon problème : Je vais me lancer dans l'élevage de phasme avec ma classe. Je vais les chercher demain et les installer dans mon aquarium réaménagé en terrarium. Je me demandais si je pouvais installer des escargots en même temps que mes phasmes. Y a-t-il qq'un qui peut me répondre ?
kiwi Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 J'ai déjà realisé des élevages de phasmes ; mais je ne peux répondre à ta question concernant les escargots. A priori je te dirais oui puisqu'ils sont végétariens mais prudence quant à mon opinion!
ratatouille Posté(e) 11 octobre 2003 Posté(e) 11 octobre 2003 Je pense (suis presque sûre) qu'il n'y a pas de pb. Par contre, gare aux araignée..!
moische Posté(e) 11 octobre 2003 Posté(e) 11 octobre 2003 bah si y'a accouplement sa va donner des trucs bizarre!
annemz Posté(e) 12 octobre 2003 Auteur Posté(e) 12 octobre 2003 Alors voilà, je suis allée chercher mes phasmes hier... je ne pensais pas que c'était si grand !!! Et j'ai la réponse à ma question : bof ! Disons que les phasmes n'ont pas besoin de terre : juste un sopalin pour récupérer les crottes et les oeufs et des rameaux de ronces... Tandis que les escargots ont besoin de terre et de plus d'aménagements. Donc je pense que je ne vais pas les mettre ensemble. Voilà
Messages recommandés